x Qui es-tu ?
Azèle. Oui pas commun mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. 13 ans =X
J'habite à Sainte-Livière. Arf', j'suis sur que personne ne connaît. J'aime m'amuser, faire rire Mon Monde. Raleuse sur les bords.. Et très, très maladroite.
x Tes centres d'intérêts :
La musique, je joue du Piano et je vais commencer la guitare. J'écoute du Rock Anglais, mais il y a des exceptions ( Yael Naïm, Asa, -M-, Vanessa Paradis, Mika, U2, Benjamin Siksou ..:heartbeat: ) Je pratiqu le Judo depuis 8 ans. J'aime le Cinéma, le théâtre et la Danse afriquaine ( Mais que pour regarder, pas pour pratiquer.. ). J'aime la Grande-Bretagne ( et sa musique ). Je supporte le SC Bastia x). Une dernière chose : J'aime faire la cuisine.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
J'ai été sur l'île de la Réunion et j'suis origianaire de Belgique ( Ca compte ?! )
x Pourquoi vouloir correspondre ?
J'ai envie de partager de nouvelles choses avec une fille que je ne connaît par forcèment. Être proches, sans être proches ( Vous voyez ce que je veux dire ?! ) Et puis, j'aime écrire, comme j'ai arrêter depuis quelques années, c'est l'occasion de reprendre l'écriture .
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Du moment qu'elle soit ouverte et qu'on puisse partager des choses .. Toutes les MadmoiZelles me vont x) La longueur des lettres m'importe peu. Une bonne lettre ne se mesure pas à sa longueur mais à la qualité du texte.
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je parle de tout ( de ma vie, de l'actualité, de mes passions .. ). Mes lettres peuvent être courtes ou longues tout depend si j'ai quelque chose à dire.
x Quelque chose à ajouter ?
ECRIVEZ-MOI x)