Et si on s'écrivait?

2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
x Qui es-tu ? Chloé,20ans, de bruxelles.Je suis etudiante en droit en premiere année.

x Tes centres d'intérêts ? Musique,cinema,internet,voyagerles langues,apprendre,decouvrir ...

Quelque chose d'intéressant à signaler ? Je suis partie à 18ans un an au Usa/Canada.J'ai decouvert pleins de nouveles choses que j'aimerai partager...Je voudrai travailler plus tard dans l'humanitaire,aider à combattre le droit des femmes,des enfants,...Apres je pense que je me dirigerai vers une organisation internationale.
x Pourquoi vouloir correspondre ? J'aimerai correspondre pour decouvrir de nouvelles personnes,apprendre la culture des autres

x Quelle est la correspondante idéale ? N'importe . Je suis ouverte à toutes propositions
x Quelle correspondante penses-tu être ? Une fille qui a envie de parler de pleins de choses sur mes experiences et qui veut decouvrir les autres
x Quelque chose à ajouter ? non :biggrin: A vos mp's
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon dès que je réintègre mon appartement, je m'y mets. Parce que je trouve l'idée vachement chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime énormément l'idée, mais je ne me lance pas pour le moment. J'ai déjà deux correspondantes (dont une madmoiZelle) qui attendent mes lettres depuis deux mois au moins. Si déjà j'arrivais à les contenter...

Affaire à suivre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une correspondante (super sympa d'ailleurs) mais ça me derangerait pas d'en avoir une autre hein...:biggrin:
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Moi tout pareil, j'ai une correspondante que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais ça me dérangerait pas d'en avoir une autre :rotate:

EDIT: Hapinessisawarmgun, je viens juste de me rendre compte que j'ai écris quasi pareil que toi, désolée c'est pas fait exprès =)
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
x Qui es-tu ? Charlotte, 18 ans, Terminale Littéraire, je compte aller en fac de psychologie après avoir eu mon bac (avec mention ca serait magnifique.)

x Tes centres d'intérêts ? J'aime parler de tout et de rien, quand je ne connais pas, j'aime découvrir, je suis très curieuse. J'aime raconter ma vie, et lire la vie des autres ! =P J'aime bien dessiner, danser, chanter (toute seule enfermée dans ma chambre XD), discuter, sortir, délirer (il parait que je suis folle. =P)

x Quelque chose d'intéressant à signaler ? Euh ben d'intérressant pas grand chose. J'aimerais faire partie d'une organisation reliant chant et théatre, malheureusement j'ai pas encore trouvé près de chez moi. =(

x Pourquoi vouloir correspondre ? J'adore écrire de longues lettres, les décorer (même si je ne suis pas des plus douées ^^") les parfumer, j'adore aussi en recevoir, les lire, et j'aimerais apprendre à découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles choses.

x Quelle est la correspondante idéale ? Il n'y a pas de correspondante idéale, je suis ouverte à toute les propositions. =)

x Quelle correspondante penses-tu être ? Une personne gentille et ouverte, curieuse, qui a envie de découvrir l'univers d'autre personnes, et de les découvrir elles mêmes. J'aime bien parler de moi, et écouter la personne parler d'elle même. Je suis du genre à me confier assez vite, et ça me fait énormément plaisir quand la personne en face fait de même. J'adore lire des lettres romans, où l'on raconte tout et rien, l'on parle de sa journée, de ses relations, de l'actualité, de tout en fait. Et de même, j'adore en écrire. =)

x Quelque chose à ajouter ? Euh, je ne vois pas là. Juste comme tout le monde, si ça vous intérresse, n'hésitez pas. =D La porte est ouverte !
 
1 Août 2008
72
3
2 169
Sainte-Livière
x Qui es-tu ?
Azèle. Oui pas commun mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. 13 ans =X
J'habite à Sainte-Livière. Arf', j'suis sur que personne ne connaît. J'aime m'amuser, faire rire Mon Monde. Raleuse sur les bords.. Et très, très maladroite.
x Tes centres d'intérêts :
La musique, je joue du Piano et je vais commencer la guitare. J'écoute du Rock Anglais, mais il y a des exceptions ( Yael Naïm, Asa, -M-, Vanessa Paradis, Mika, U2, Benjamin Siksou ..:heartbeat: ) Je pratiqu le Judo depuis 8 ans. J'aime le Cinéma, le théâtre et la Danse afriquaine ( Mais que pour regarder, pas pour pratiquer.. ). J'aime la Grande-Bretagne ( et sa musique ). Je supporte le SC Bastia x). Une dernière chose : J'aime faire la cuisine.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
J'ai été sur l'île de la Réunion et j'suis origianaire de Belgique ( Ca compte ?! )
x Pourquoi vouloir correspondre ?
J'ai envie de partager de nouvelles choses avec une fille que je ne connaît par forcèment. Être proches, sans être proches ( Vous voyez ce que je veux dire ?! ) Et puis, j'aime écrire, comme j'ai arrêter depuis quelques années, c'est l'occasion de reprendre l'écriture .
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Du moment qu'elle soit ouverte et qu'on puisse partager des choses .. Toutes les MadmoiZelles me vont x) La longueur des lettres m'importe peu. Une bonne lettre ne se mesure pas à sa longueur mais à la qualité du texte.
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je parle de tout ( de ma vie, de l'actualité, de mes passions .. ). Mes lettres peuvent être courtes ou longues tout depend si j'ai quelque chose à dire.
x Quelque chose à ajouter ?
ECRIVEZ-MOI x)
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
x Qui es-tu ?
Julie, de la Réunion. J'ai 25 ans. après une fac de géo et deux ans en iufm, je suis devenue prof des écoles.

x Tes centres d'intérêts :
J'aime bien m'amuser en général et sortir avec mes amis. J'aime bien pique niquer, me faire un ciné, aller à la plage, faire de la randonnée, danser, écouter de la musique.... Je ne suis pas très sportive, mais j'aime bien courir un peu et nager pour garder la forme. Je suis assez "bricoleuse" aussi. ça me plaît de fariquer des bijoux de perles, de faire du scrapbooking, des origamis, .....fabriquer tout plein de trucs en fait. Sinon j'adore aussi voyager, le jardinage (j'ai pas la main verte mais bon...) et les animaux (j'ai un golden et un lapin nain). Voilà un aperçu.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Ben rien de très intéressant à dire ici. :wink:

x Pourquoi vouloir correspondre ?
Tout simplement parce que j'aime bien écrire. Apprendre à connaître quelqu'un, découvrir ses passions, sa région, sa façon de penser....vraiment j'aime bien. Et puis j'adore tout ce qui est art postal, donc ça tombe bien.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je ne crois pas qu'il y ai de correspondante idéale. Dès lors qu'elle prenne du plaisir à écrire (qu'importe la longueur du texte) qu'à lire. C'est ça l'important non?

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je pense être quelqu'un d'assez ouvert. Mes lettres peuvent ressembler à de vrais romans ou pas du tout. Tout dépend de ce que j'ai à dire. On peut parler de sujets sérieux ou futiles. Je pense que je peux discuter de tout.

x Quelque chose à ajouter ?
:biggrin::biggrin::biggrin: N'hésitez pas à m'écrire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes