Bon je tente quand même, peut-être que quelqu'un voudra de moi.
x Qui es-tu ?
Je m'apelle Adeline. J'ai 14 ans, enfin bientôt 15. Je suis assez immature, j'aime m'emerveiller devant un rien. J'habite à Douai, dans le Nord. En Septembre, je passerais au lycée où je ferais Cinéma Audio Visuel, pour, plus tard prendre une branche litteraire, j'moriente vers les métiers de journaliste.
x Tes centres d'intérêts :
J'adore la musique, depuis toute petite, je suis bercée par ça, du matin au soir, ça m'aide à me rendre heureuse. J'écoute en particulier les groupes Anglais (parce que j'adore leur charme, à ces Anglais ! :blaugh: ) Individuellement, j'adore Mika, parce que .. Juste son sourire m'envahit de bonheur, quand je me plonge dans son univers, j'atteris dans le plus magique des mondes, c'est pas descriptible. J'aime aussi beaucoup de chanteurs "anciens" comme Henny Hall ou Edith Piaf.
Je suis aussi passionée par la litterature, j'adore passer du temps à me promener dans les bibliothèques ou dans les rayons de la fnac. Mes réferences sont Kundera, Daniel Pennac principalement. :heartbeat:
J'adore aller au cinéma, plus particulièrement pour aller voir les Disney, ben oui je suis une gosse je vous dit. Wall-E me fait complétement fondre (D'ailleurs je vous le conseille) J'adore aussi les diffusions de vieux films en plein air, ca a un certain charme je trouve.
Pour en revenir à la musique, je faisais de la flûte traversière depuis longtemps, mais mon prof ne me convenait pas, il était vraiment con.
J'ai repris un peu la musique maintenant, et je fais de la guitare, il m'arrive même parfois de composer, de laisser déborder mon imagination quand je suis face à face avec ma guitare, j'aime ça.
J'adore les voyages, j'ai visité déjà tout plein tout plein tout plein de pays, avec à chaque fois une apréhension differente, des souvenirs plein la tête, des souvenirs, des bruits, des odeurs, quelque chose qui m'a marqué, comme ci quelque chose, un souvenir se gravait en moi à chaque voyage.
J'aime bien gribouiller parfois, faire des dessins, mais j'avoue être assez nulle pour ça, même si j'aime bien me foutre du feutre partout, c'est rigolo.
Quant au sport, je fais de l'équitation, parce qu'ils sont ma passion et que c'est le seul sport individuel qui se pratique à deux, que j'aime avoir cette relation unique avec le cheval, que j'adore passer des heures à le regarder brouter, où venir le caresser à la porte de son box, me promener sur la plage à cheval, être avec
lui simplement :heartbeat:
Je pense que j'ai fais le tour .. J'suis aussi fan d'une multitude d'autres choses: les mangas, les animaux, les concerts [...] La liste est longue. Ce qui m'importe le plus, c'est d'être avec ceux que j'aime. J'aimerais un jour faire ces "FREE HUGS" et brandir bien haut ma pancarte pour qu'on me coure dans les bras.
J'aime tout ce qui est enfentin, les dessins animés, les magasins de jouets, les peluches, les ..
x Pourquoi vouloir correspondre ?
Je trouve ça bien d'avoir un correspondant parce que je n'ai pas encore trouvé la personne qui me correspond. Je trouve que l'écriture et la façon d'écrire en dit long sur la personalité et qu'on peut plus facilement cerner la personne. Je veux correspondre, histoire de me trouver de nouveaux amis, être toute fofolle à l'idée de recevoir une looooongue lettre, prendre le temps d'écrire, pour me consacrer à quelqu'un et qu'il fasse pareil pour moi.
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je n'ai pas forcément envie qu'on réponde à ma lettre dans les trois jours, il faut qu'une lettre soit écrite avec soin, on peut prendre son temps pour l'écrire. J'aime bien les lettres longues, j'ai toujours envie de savoir toute l'histoire avant d'arriver en bas de la page. Quant à ma correspondante en elle même, je n'ai pas vraiment de critères.
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je ne sais pas vraiment quelle correspondante je serais, puisque je n'ai jamais réellement correspondu. J'aime parler de tout et de rien je pourrais me confier, si j'arrive à me sentir bien avec la personne. Je n'ai pas spécialement besoin de temps pour répondre à une lettre, il me faut juste le temps de BIEN l'écire.
x Quelque chose à ajouter ?
Euh ... Non. :biggrin: