Ci-dessous, je parle de l'article original, pas de celui de madmoizelle...
Je sais même pas quoi dire à propos de cet article tant je suis loin de ces considérations, sérieux.
"La puissance d’une grande écharpe en cachemire enroulée autour du torse, à la manière d’une robe."...vraiment ? Puissance de quoi ? En lisant ça, je pense plutôt au fait que ce genre d'accoutrement est absolument pas pratique, et passerait son temps à se défaire, qu'à la puissance (??) de mon écharpe. Pareil pour le "plaisir sans fin que procurent des chaussettes hautes avec une culotte blanche et un gros sweat à capuche.". Plaisir sans fin calmons-nous. Haha je rigole tant ça veut rien dire pour moi.
Cette idée de la super-perfomance même chez soi ("I challenge you to aim higher"), je trouve ça absurde. +1
@Mercutio
Et puis j'aime pas tellement le style "cash" quand c'est pas à but drôle. "Son édito à propos de "vérités-mode" cinglantes que vous n'êtes peut-être pas prêt.e.s à entendre"...ouais...c'est surtout qu'on s'en fiche en fait.
Argh, je devrais même pas poster un commentaire là-dessus haha. Je comprends l'idée, un jour de télétravail par exemple, de "se mettre dans l'ambiance" et de ne pas rester en pyjama. Je comprends bien l'idée que ça peut faire plaisir de se pomponner. Mais comme dit précédemment par d'autres, si ne pas saisir la "puissance d'une grande écharpe cachemire enroulée comme une toge" c'est être un déchet ben...déso pas déso pour cette justicière du homewear, y'a des sujets plus urgents dans la vie.