Et toi, c'est quoi ton rêve ?

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je rêve qu'un jour j'acheterai un combi Volkswagen orange et blanc ou bleu et blanc, et je parcourrai le monde avec mon super appareil photo trop génial, je découvrirai plein de pays, je ferai de super reportage pour des magazines et en même temps je publierai des bouquins de voyages et d'aventures illustrés avec mes photos. Dans mon combi j'aurai tout aménagé avec un grand lit, une cuisine et plein de livres. Et une banquette pour les amis qui partiraient avec moi de temps en temps. Et puis bien entendu mon copain serait là avec moi, il... euh... il travaillerait pour un label de musique et on irait voir plein de concert pour découvrir de nouveaux talents. Waouh, ça serait le pied!
Et puis le jour où je voudrais me poser un peu, j'ouvrirai un salon de thé à Montmartre avec des concerts, des expos, des gâteaux maisons, des jus de fruits et du chocolat chaud.
Et à la fin, j'aurais l'impression d'avoir vraiment vécu ma vie.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lelaina;1785165 a dit :
Je le racontais à .Nola alors ca m'a donné envie de poster ici :d
Moi, mon rêve, ce serait d'avoir un cinéma (surtout parce que le Gaumont, c'est ma deuxième maison alors là, ce serait vraiment le top, j'y passerais touuut mon temps). Je ne passerais que les films qui m'ont plu, ceux qui m'ont touchée, qui m'ont fait pleurer ou rire et que j'ai aimé, pour les faire partager au public.
Ce serait vraiment tous les films du monde qui ont pu me passer sous la main, qu'ils soient français, américains, italiens ou autres. Il y aurait des avant-premières avec l'équipe du film et après la séance, il y aurait un moment où les spectateurs pourront poser leurs questions, discuter du film... Je demanderai aussi au réalisateur et aux acteurs d'écrire un petit quelque chose sur un post-it, que je collerais sur l'affiche de leur film, pour que ce soit un peu plus personnel.
Ah oui et puis, il y aurait un petit cahier à la sortie de chaque salle, pour que les gens puissent écrire leur avis sur le film, faire des petits dessins, n'importe quoi, mais qu'on voit que c'est vivant, que le film est encore dans la tête des gens lorsqu'ils quittent le cinéma.
Et les petits programmes qu'il y a dans le cinéma pour nous faire part des films à l'affiche, ce ne serait pas que le résumé du film et deux phrases écrites à la va-vite, ce serait mon opinion sur le film, et peut-être celle de quelques-uns de mes amis aussi.
En parlant de mes potes, je projetterais leurs courts-métrages, pour que les gens se rendent compte que ce sont eux les meilleurs, ce serait eux qui s'occuperaient des sous-titres, je trouverais un petit boulot à chacun (qui leur plaise, évidemment) histoire qu'on puisse tous bosser ensemble :d
Pour la petite musique qui passe dans les couloirs, je ne mettrais que des BO de films mais pas uniquement Titanic, il y en a tellement d'autres...
Ce ne serait pas énormissime mais pas trop petit non plus, juste ce qu'il faut. Et puis, j'aimerais bien un petit café à côté, dans lequel les gens pourraient se poser pendant des heures pour discuter de cinéma ou écrire sur tout et n'importe quoi.
Du coup, j'aurais plein d'affiches géantes de mes films préférés chez moi, mes murs en seraient tapissés, ce serait magnifique, et je ferai une petite "pièce musée" avec toutes les autres, ce serait payant (pas trop cher) et les bénéfices iraient à la recherche contre le cancer, je n'aurais pas besoin de cet argent parce que je me remplirais déjà bien les poches avec le ciné :d

(je me sens vraiment comme une gosse avec les étoiles dans les yeux à raconter ca)
Et sinon, une associée ça te tente :cretin:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Mon rêve je le vois en Angleterre , jolie maison simple , un petit jack russel , deux enfants si possible . ( revenir en France de temps en temps )
Voyager autant que possible ( d'ou ma volonté de devenir hotesse de l'air )
ou sinon travailler dans un autre domaine qui me permet de voyager autant .

Mais pour l'instant mon rêve , c'est simplement :

le fait d'avoir des diplomes qui permettent d'avoir beaucoup d'opportunitées par la suite dans la vie active , (avec de l'épanouissement et de l'argent ! Owiiiii )
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mon rêve c'est de trouver un mec qui m'aime (et que j'aime bien sur), un boulot qui me passionne, et de vivre à l'étranger, dans un endroit qui me fait rêver comme la Nouvelle Zélande ou l'Irlande
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Raah être motoriste voire patron (j'aime pas le mot patronne ça conne comme matrone) d'une écurie de F1, avoir une immense maison au bord de la mer (pour que mon chéri continue la voile)avec un garage immense et y mettre toutes les voitures que j'ai sur ma liste (oui oui j'ai une liste) et un dressing énorme .. et pas payer d'impôts... (dieu que je suis matérialiste) .. Et puis un berger allemand avec un énorme collier de fourrure autour du cou tout moelleux et joey (le chat de mon chéri)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ouvrir mon propre bar, j'ai plein d'idées en tête. Ce serait un bar/café culturel, avec expo, théâtre, musique, art en tout genre, avec des livres aussi. Une petite terrasse, un environnement qui changerait constamment, toussa quoi.

Y'a un an, un super bon bar par chez moi a fermé (plaintes des voisins pour le bruit etc...) bref. Il a été repris par un couillon de base, sa déco est moche (argenté style boite de nuit + mélange de stickers chandelier et portrait de Buddha EURK!), ses prix ne sont pas du tout attractif (3? le demi! Dans l'coin, c'est 2,40? maximum!), le mec pas souriant, lent (10 min pour 2 bières... alors qu'y'avait pas 20 personnes) et il OSE s'appeller le SOCIAL CLUB! Pfff. Bah quand j'vois ça, j'me dis que le seul truc qui me manque, c'est un peu de compta & beaucoup d'argent.

Sinon je rêverai d'être pharmacien <3 mais bon. Je sors d'un BAC L, et c'est 6 ans d'étude... damned.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je rêve que la roue tourne et qu'elle en écrase quelques uns au passage!

Sinon, plus personellement, je rêves de prendre cet appart qu'on desires tant avec mon chéri (mais ca c'est devenu un projet :) ); entrer dans la fac de droit de mon choix (j'en ai 2 dans le colimateur) et enfin devenir juge. Juge de quoi, je ne sais pas encore ? mais c'est un metier qui me passione
J'aimerais bien etre psychologue aussi, sinon...

Ou alors, je rêves de prendre mon instrument, un peu d'argent, et de vivre comme ça, en allant sur les routes, en Italie, A Amsterdam, en Pologne, etc, mais j'aime trop mon petit confort, ha!
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Mon rêve principal serait de vivre le plus longtemps possible avec toute ma famille, mes amis, et les gens de cette planète qui sont bons, et les bogosses bien sûr ahah ... On aurait tous une santé de fer et on vivrait longtemps, voire, on serait immortel :d

Sinon :
-Avoir une garde robe moyennement remplie, (mais pas trop sinon t'as plus le plaisir d'aller faire du shopping) avec toutes les couleurs et pas mal de matières et de formes différentes <3
-Avoir ENORMEMENT d'argent à redonner aux pauvres, aux sdf, à ma famille, mes amis, à des associations etc.
-Découvrir un dragon ou une autre bête merveilleuse et volante, tout bébé dans la forêt et l'apprivoiser, il grandirait avec moi et il m'emmènerait partout et on ne pourrait pas se passer l'un de l'autre <3
-Dresser mon iench golden retriever à faire des trucs de fou et avoir une complicité débordante avec lui et lui apprendre à parler l'humain.
-Enfait, pouvoir être complice avec tous les animaux et communiquer avec eux comme dans les films mouhaha !

Sinon concrètement en 2011 :
-Trouver un adam brody et devenir une sophia bush, euh je veux dire trouver un pagu qui voudra bien de woam x)
-Trouver du taf, et une école pour septembre 2011
-Passer le permis
-Rencontrer moult personnes
-Me perfectionner au ski et trouver mon sport à moi.
-Passer un été de rêves

Et ENFIN être heureuse ...

Voilà vous savez tout et je keef vos rêves les madmoizelles ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes