Et toi , comment tu t'habilles ?

6 Décembre 2006
17
0
2 852
St Seurin de Prats
A la base je suis assez skatteuse: je n'aime que les baggys, après j'essaie de garder une touche féminine tout de même ;) genre des t-shirts normaux (taille S pour moi) ou des sweets à capuches bien filles aussi [souvent à capuche, j'en raffole...:P ]. Mais je peux aussi changer d'un coup quand ça me chante: un jour je vais me mettre style ROCK avec un slim et mes converses, le lendemain je peux être dans le style armée, ou sinon, quand l'envie me prend je peux me faire vraie girl mdr [mais ça c'est surtout sur la demande de ma meilleure amie qui adore quand je m'habille comme ça, donc autant dire que c'est assez rare:P ]..
Non sinon c'est toujours baggys!!!!
Mais c'est vrai qu'on peut pas dire que j'ai un style particulier: j'associe bien des Nike Air Force One Mid [baskets de style hip hop, je précise au cas où;) ] à des baggys de skatteurs tout en ayant un pull de rockeuse à tetes de mort RoSeS avec des petits coeur RoSeS aussi...
Chacun son style, chacun sa vie, tant qu'on est bien..:d

Ah oui, j'oubliais: quasiment JAMAIS de noir, j'm quand ça flash ;)
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je n'ai pas de "style" particulier,à vrai dire je melange un peu tout.

Y'a des jours où je sors l'attirail de pintade,et d'autre ou je suis en fut large kaki et casquette vissé sur la tête.Des fois je me dis que certaines personnes ne doivent pas me reconnaitre en me voyant passer dans la rue.
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
il est difficile de definir vraiment mon style, je peut etre trés classique, jupe crayon , talon haut et petit haut habillé

ou plus .. comment dire ... miss cracra, jean dechiré, t shirt tete de mort et tong, un look qui a l'air un peu negligé lol mais qui en vrai ne l'ai pas :d

je peut etre plus rock slim peep toes rouge ...

plus sexy ...
 
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
Je fais souvent des mélanges de style tout en restant très classique. Je déteste etre habillé comme tout l'monde mais je n'aime pas qu'on se retourne parce que jsuis habillée un peu bizarre donc c'est assez compliqué. je reste classique tout en évitant le débardeur jean même si cette tenue ne me déplait pas. En gros je met ce que j'aime, presque jamais de marque (parce que ca coute cher) et surtout parce que je n'aime pas spécialement. J'admire les filles qui ont leur style et qui créent leur propres vetements en les customisant.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
j'ai un style décontracté !
je suis souvent en baggy ou pantalon large, mais à mon sens j'ai pas vraiment un style de skateuz ! J'aime pas ce qui flashe, donc couleurs discrètes, et fringues pas trop exentriques. Mais j'aime bien quand même les imprimés et les superpositions en tous genre !
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Mon "style" est à vrai dire assez spécial...
J'aime les choses relativement criardes, en fait, mais avec modération. Je peux aussi bien m'habiller en Robe/Ballerines qu'en Slim/Converses. Il m'arrive souvent de faire des associations douteuses, comme un bonnet-béret bleu klein et un long trench rose, mais soit-disant que ça ne passe pas trop mal sur moi. Je porte souvent des collants colorés avec une robe en laine par exemple, avec mes indétrônables ballerines.
Mais je suis aussi assez basique, je n'aime pas trop les motifs.
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
moi c'est un peu tout ^^
j'aime bien testé du new "lanseuce de mode"(mais jsuis pas seul a faire se dure métier)XD dans ce colége pourri...
slim simple ou coloré
escarpin simple ou flash ^^(vert flash par exemple :P)
la jvais me mettre a collant bleu klein ^^
mais je suis assez simple sur le reste
quand jmes de la couleur jreste dans le sobre sur le reste de la tenu :d
enfin bref vous pouvez me demander de tout essyaer jdit jamais non au renouvo ^^
PAR CONTRE JE DETESTE LES BOTTES PLATE LACET DERRIERE ET LE LOOK PETITE FASHION...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je porte beaucoup de robes, et pas mal de rouge et noir. Mais bon parfois c'est plus coloré que ça, je porte des jeans flare parfois, plus rarement des slims, des hauts de couleurs, mais surtout des robes. Et je porte souvent des bonnets, des bérets, des gavroches, ...
Je ne suis pas fan des motifs par contre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes