Et vous, que faites vous ?

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai joué pendant quelques années de la flute traversière et j'étais plus nulle que nulle. J'aime surtout dessiner, peindre et faire du tricot devant un bon film en plein hiver. Haha. Mais depuis le bac, je n'ai plus fait grand-chose niveau dessin.
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
Pookie Wonka a dit :
:rolleyes: Je décore des boites a chaussure (mouarg la honte :P ) j'explique : je choisit un thème (exemple : coccinelle ) , je met des ressorts vertes surmontés de ponpons pour faire les antennes, je colle des pastilles rouges et je peint en noir ... ext :d

Sinon je dessine, je tricote des écharpe, je cout un peu et je 'pâtepolymêrise' ! :P

moi je voudrai bien voir ta boîte coccinelle!!

perso...j'essaye de fimoter, je fais ce que je peux en "serviettage", je fais des vachounettes...et je fais des trucs "prout-prout" avec ma machine à coudre!

petite je faisais de la poterie...
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
J'écris des textes made in my house, fait de la guitare, dessine et je me mettrais bien à la peinture.
Je tiens à préciser que ceci n'est nullement professionelle et que dans chaque activité que je viens de vous citer, je suis loin d'exceller.
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
je tricote, je crochète, je m'essaie à la couture et la peinture ! Je fais de la pâte à sel et j'aimerai apprendre à fimoter ^_^"
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
études d'arts plastiques obligent j'ai un peu touché à tout

mais actuellement mes références vont à la confection de mini peluches, je n'avais jamais couds et je m'aperçois que j'aurais peut être du m'orienter là dedans pour mes études (arrrffff).

sinon je fais des photos et un peu de fimo :)
 
5 Novembre 2008
12
0
2 152
CAMBRAI
Bonjour à toutes (et tous ?)

Je n'ai pas encore posté dans ce sujet alors voilà ce sera fait... Tout ça pour vous parler d'une de mes passions qui a commencé en octobre 2006 : la scrapbooking...

J'ai commencé un album quand je me suis mise avec mon chéri : au départ des photos de nous deux seulement puis petit à petit de nos passions respectives ou des sorties faites, etc... Je n'ai pas beaucoup de temps pour cette passion sauf pendant les vacances scolaires (je suis jeune prof des écoles) mais c'est quelque chose que j'aime beaucoup... Surtout quand je peux partager des idées et astuces avec d'autres filles ^^

Voilà pour la petite histoire du scrap, et à part ça j'aime peindre des toiles, faire de la couture, et faire des photos artistiques...

Bonne journée à vous !
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'avais commencé la fimo pour m'occuper, je me suis rendue compte que c'était pas trop fait pour moi.
J'ai commencé le décopatch.
Premier modèle, réalisé hier :
37282_1517378735599_1268427527_31470290_4771905_n.jpg

Je suis juste TROP fière
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Je tricote depuis quelques années, je m'essaye à la couture et j'ai fais un meuble à chaussure en carton qui n'attend plus qu'à être peint (mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir!)
 
1 Mars 2008
16
0
2 162
Meyzieu
Coucou
Ben moi faudrait que je me remette à la couture et a la broderie
J'aimerais bien pratiquer le scrapbooking et la photo aussi
Sinon je suis en arts appliqués donc cette discipline me pousse à pratiquer le dessin le rought et la peinture
Ah oui et j'adore la custo aussi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes