A
Ancien membre
Guest
Félya;3516314 a dit :Mouai, pas convaincu ! Laissons tous les animaux se reproduire sans jamais les tuer ( si ce n'est pas pour les manger alors ne les tuer plus) et puis on verra si vous serez toujours d'accord ... Mangez de la viande et tuer des animaux pour les manger ( et pour s'habiller mais sa c'est une autre histoire) sa existe depuis très longtemps.
Pour avoir vu des reportages en camera cachées ect, je suis d'accord que la façon de tuer une bête est discutable.
Après, mon avis n'est que mon avis et je respecte le mode de vie des autres mad'z.
L'argument de "ça existe depuis longtemps" je le dis et je le répète, je le trouve complètement idiot. Dans ce cas, continuons l'esclavage des noirs, ça existe depuis très longtemps...
La différence entre avant et maintenant c'est qu'avant, il n'y avait certainement pas cet élevage intensif et les gens mangeaient de la viande par nécessité. En 2012 on peut faire le choix de manger de manière équilibrée, sans se priver (ou presque) et surtout en respectant les autres animaux qui partagent cette planète avec nous (et accessoirement apprendre à protéger la planète en limitant./arrêtant sa consommation de viande).