Moi je suis végétarienne, mais par dégoût de la viande, par contre je mange du poisson.
Je respecte complètement le choix des vegans, même si je ne partage pas complètement leur philosophie.
Par contre je suis entièrement d'accord avec le coup des potes relous! Moi j'ai un paquet de potes "amoureux de la bidoche", et sinon, à part mes très bons amis qui y pensent, le barbecue chez moi c'est limite une source de stress (y aura autre chose que de la viande?) et du coup je finis en général par amener ma bouffe!
Je respecte complètement le choix des vegans, même si je ne partage pas complètement leur philosophie.
Par contre je suis entièrement d'accord avec le coup des potes relous! Moi j'ai un paquet de potes "amoureux de la bidoche", et sinon, à part mes très bons amis qui y pensent, le barbecue chez moi c'est limite une source de stress (y aura autre chose que de la viande?) et du coup je finis en général par amener ma bouffe!

Il va falloir que je le ressorte quand on dit qu'on ne peut pas manger de trucs bons en étant vegan.
) . Je trouve le végétarisme intéressant, et ce n'est pas tant l'idée de me priver de certains aliments qui m'embête que de devoir m'assurer que ceux qui restent donnent bien tous les apports nécessaires ; enfin bien sûr on peut avoir une alimentation déséquilibrée en étant omnivore, ça ne se fait pas non plus tout seul, mais je crois que j'ai vraiment du mal avec l'idée de surveiller encore plus mon assiette pour savoir si j'ai de bons apports en nutriments. Enfin je sais pas si c'est clair, c'est vraiment personnel dans mon rapport à l'alimentation.
).