Merci Mozart Hella
Pour le reste je ne prends pas plus que ça part au débat parce que je trouve que c'est typiquement le genre de conversation où l'on sait mieux que les concernés ce qui est bon pour eux.
Qu'on s'imagine ce qu'est être TDS c'est une chose; mais qu'on pense que ce qu'on imagine est conforme à la réalité et s'applique à tous les concernés sans pour autant avoir vécu cette expérience ça me chatouille.
A mes yeux, vendre des prestations sexuelles (je ne vends aucunement mon corps, il est toujours entier, il n'en manque pas un seul morceau pour l'instant
), c'est du même ordre que vendre sa force musculaire pour ramasser les poubelles ou ses capacités d'analyse pour être chercheur par exemple.
J'ai (peut-être, sûrement même) de la chance parce que je dissocie les prestations sexuelles du sexe que j'ai dans l'inimité d'une relation, et que pour moi c'est grosso modo la même chose de me faire prendre par un inconnu que d'aller couper les ongles de pieds pour un pédicure...
Je suis bien dans ce que je fais, ça me permet de vivre comme j'aime et pour moi il serait moralement beaucoup moins acceptable de bosser chez Monsanto ou physiquement insupportable de suivre les cadences de travail imposées par les entrepôts Amazon.
Ça rentre dans mes choix personnels et perceptions intimes qui ne regardent que moi et que je n'impose à personne. Mais pour le coup en tant que personne directement concernée, se sentir perçue comme une victime qui finalement ne sait pas qu'elle est une victime je trouve ça dégradant.
On vit dans une société où le sexe est omniprésent mais finalement super tabou et on veut faire passer ça pour quelque chose de mal tout en dénonçant ces bêtes que sont les hommes. Tous ces messages disant que ce sont des porcs qui ne pensent qu'à se vider les couilles (dit plus joliment j'en conviens
) ça m'hallucine vraiment.
Je ne défends ni n'accuse les hommes qui ont recours aux TDS mais je trouve un manque de tolérance très très prononcé envers eux et une simplification très forte du cheminement qui amène à avoir recours aux services d'un TDS...
Je l'ai déjà dit dans mes deux premières contributions, les clients ne sont pas tous dans une démarche d'abuser consciemment ou non un autre être humain juste pour satisfaire leurs propres besoins, loin de là, et il y a tellement de raisons d'avoir recours à une pute. Qu'elles soient louables ou pas je n'en sais rien et je m'en fous mais réduire les clients à des bites sur pattes qui considèrent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent du moment qu'ils payent c'est tristement loin de la réalité des choses (et je parle pour mon cas encore une fois, je ne sais pas ce qui se passe chez les autres).
Alors évidement des personnes qui choisissent de se lancer là dedans et qui en ressortent horrifiées il y en a des tonnes, et puis faire des reportages sur des putes qui se sentent sales et qui sont maltraitées par des clients ça fait aussi plus vendre.
Alors que filmer une pute comme moi qui a une petite très banale, fait ses courses au marché du coin, va a son cours de pilates le mercredi, raconte ses anecdotes de boulot à ses amis en buvant un verre le samedi et qui joue avec de la pâte à modeler avec ses nièces le dimanche ce n'est pas vendeur , mais c'est pourtant une réalité, du moins c'est la mienne et je pense bien ne pas être la seule !
Je ne nie pas que la majorité des personnes qui font ça le font sous la contrainte... Mais la majorité n'est pas la totalité.
Et puis il y a aussi les personnes, souvent très jeunes, qui se lancent là-dedans pour avoir accès à des articles de luxe ou pouvoir vivre comme le font les personnes favorisées financièrement, il y en a plein les sites internet et souvent elles ne durent pas. Parce que faire ce job dans une optique de rentabilité c'est prendre le risque de faire des rencontres sans vraiment filtrer et là ça peut vraiment tourner très mal, très rapidement.
Il y a aussi des personnes qui se lancent la dedans et s'imaginent que bon le gars il a payé et il faut être docile. Mais là encore non, le mec il paye pour une prestation sexuelle pas pour autre chose. Et quand on a pas les ressources mentales pour affronter ça (mauvaise santé mentale, jeunesse, etc...) ce n'est pas une bonne idée.
Au final c 'est comme dans la vie, j'attends d'être traitée par les hommes comme je les traite, avec respect.
Et puis il ne faut pas avoir peur de se défendre non plus, on a pas affaire à des psychopathes découpeurs de putes toute la journée non plus..Un mec me met la main au cul dans la rue il se prend une baigne , et quand je fais la pute si un client essaye d'obtenir quelque chose de moi alors qu'il sait que je ne pratique pas il se prend une baigne aussi (c'est arrivé une seule fois sur quelques années de pratique). Et n'allez pas croire que je suis une grande gueule, j'en suis très loin, je suis plus du genre à m'excuser quand on me marche sur le pied par accident, mais quand il est question de protéger mon intégrité, je réagis
Tout le monde ne peut pas être militaire, médecin, bûcheron ou entrepreneur de pompes funèbres. Pute c'est pareil, mais pour autant quand on choisit de le faire et que ça se passe bien, pas la peine de chercher un problème sous-jacent qui expliquerait ce choix de vie, il n'y en a pas forcément.
Ça peut paraître aux gens bizarre de choisir de sucer des bites pour vivre, mais pour moi par exemple c'est d'être taxidermiste qui me dépasse... Chacun ses choix de vie (quand c'est choisi).
Et encore une fois je ne parle que pour moi.