Étudiante, je me prostitue pour rembourser mes dettes

10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Margaux Boubou : je ne sais pas si tu as remarqué qu'on est quand même 3 travailleuses du sexe à s'être exprimées et que même avec des optiques différentes, on ne se considère pas comme vide-couilles, ni notre activité comme malsaine triste et dégueulasse.


Globalement ça serait pas mal, quand vous vous exprimez, de considérer que potentiellement un-e travailleur/se du sexe vous lit et que c'est une personne tout à fait respectable :fleur:.
 
4 Août 2018
10
209
29
34
@Dame Andine cogite , c'est cool de pouvoir confronter ses expériences avec une collègue et de constater que je ne suis pas un ovni :hello:

@Margaux Boubou , pourquoi tant d'agressivité et de jugement dans ton dernier message ?
Déjà dire que des gens sont trop moches pour sexer... C'est abusé ! Lier le fait que les gens ne baisent pas parce qu'ils sont moches c'est trop simple. Déjà c'est quoi être moche, selon quels critères ?
Et puis moi je ne baise pas par charité. Peut -être que pour toi il est inconcevable de baiser avec n'importe qui mais ça ne rend pas la chose malsaine ou dégueulasse pour autant. Que ce soit ton point de vue pas de souci, mais n'en fais pas une vérité :)

 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Margaux Boubou : merci pour tes précisions :fleur: et je comprends ta sensibilité du coup.
Mais juste pour dire qu'en tant que TDS, je n'ai pas perçu d'hypocrisie dans les interventions qui parlais du "droit au sexe"... de nouveau, il n'était nullement question de "droit de violer".

@AnaisMimolette : pareil ! d'autant que j'ai cru comprendre que tu le faisais aussi à un rythme qui te convient et je trouve ça cool :).
Un client m'avait trouvé la belle (et pas connue) appellation d'hétaïre... TDS dans la grèce antique, cultivée et indépendante.
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
4 Août 2018
10
209
29
34
@Dame Andine cogite : Exactement ! Là par exemple je me disais que j'allais peut-être bosser cette semaine, mais en fait il fait trop chaud et je n'ai pas spécialement envie, donc vacances jusqu'à nouvel ordre8) . Je vais aller parfaire mon bronzage à la piscine municipale à la place (quand je dis que j'ai une vie banale:rire:)

Je ne connaissais pas Hétaïre, mais pour le coup je trouve l'appellation très jolie!
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça serait long de disserter sur les clients qui ne sont (majoritairement pour moi en tout cas) pas des porcs qui veulent juste se vider... mais à titre d'exemple, beaucoup apprécient mon côté intello et la possibilité de pouvoir aussi discuter. Et la version Serge le mytho ou Perceval, c'est clairement pas fictif, y en a avec qui c'est 90% de discussion et 10% de sexe.
 
8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
@Dame Andine cogite Je trouve tes intervention super pertinente (et tout à fait en adéquation avec ce que je pense, donc ça me rassure de savoir que quelqu'un "du métier" partage mon opinion sur tant de chose), et j'ai parcouru ton blog que je trouve vraiment super (ce message ne sert a rien mais parfois on a que du bien a dire, donc autant le dire !)
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Personnellement je suis assez embêtée si mon intervention a été considérée comme paternaliste ou autre . Je n'ai pas voulu prendre part au débat car il est pour moi très épineux. Je faisais juste part du malaise à lire " un droit au sexe " quand on voit actuellement ce que font les hommes pour leur " droit au sexe ".
J'aurais la garantie que personne n'est exploité et que nous ne sommes pas dans un système patriarcal que cela m'en toucherai une sans faire bouger l'autre . Mais en aucun cas je n'ai voulu dénigrer les TDS ou les interventions des concernés sur ce forum.

Et quand @Dame Andine cogite que les études sont biaisés ça m'embête. J'aimerais qu' on ai une vraie réalité du terrain sur celleux qui sont exploités et celleux qui ne le sont pas etc pour justement avoir une vraie image de la réalité de ce terrain. Je ne savais pas que les chiffres étaient plus ou moins fausses et ça m'embête.

Et clairement- Je ne sais plus qui disait ça- on peut être outre par les conditions de travail des TDS et aussi par celles des ouvrier exploités/ sans papiers ou autre. On choisit pas un combat à la création de perso en se disant "celui la vaut mieux qu' un autre".

Et je sais que ici on me trouve perchée avec mes idées mais je suis pour l'absence totale d'aliénation et de traite de l'être humain que ce soit via la prostitution forcée via le travail forcé aussi etc donc bon :).

Enfin voilà comme toujours c'est décousu mais je ne voulais Surtout pas manquer de respect aux intervenant.e.s de ce forum
 
6 Avril 2017
21
91
64
45
"Bien sûr qu'il y a des prostituées qui vivent très bien leur situation"
--> sérieusement?
J'aimerai lire/ voir des témoignages...
J'avais lu qu'en réalité il n'y en avait pas... que meme celles "de luxe" finissent pas arrêter à un moment donner et gardent un certain traumatisme
Si on aime ce métier et qu'on 'le vit très bien" pourquoi arrêter?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes