Personnellement je suis assez embêtée si mon intervention a été considérée comme paternaliste ou autre . Je n'ai pas voulu prendre part au débat car il est pour moi très épineux. Je faisais juste part du malaise à lire " un droit au sexe " quand on voit actuellement ce que font les hommes pour leur " droit au sexe ".
J'aurais la garantie que personne n'est exploité et que nous ne sommes pas dans un système patriarcal que cela m'en toucherai une sans faire bouger l'autre . Mais en aucun cas je n'ai voulu dénigrer les TDS ou les interventions des concernés sur ce forum.
Et quand
@Dame Andine cogite que les études sont biaisés ça m'embête. J'aimerais qu' on ai une vraie réalité du terrain sur celleux qui sont exploités et celleux qui ne le sont pas etc pour justement avoir une vraie image de la réalité de ce terrain. Je ne savais pas que les chiffres étaient plus ou moins fausses et ça m'embête.
Et clairement- Je ne sais plus qui disait ça- on peut être outre par les conditions de travail des TDS et aussi par celles des ouvrier exploités/ sans papiers ou autre. On choisit pas un combat à la création de perso en se disant "celui la vaut mieux qu' un autre".
Et je sais que ici on me trouve perchée avec mes idées mais je suis pour l'absence totale d'aliénation et de traite de l'être humain que ce soit via la prostitution forcée via le travail forcé aussi etc donc bon
.
Enfin voilà comme toujours c'est décousu mais je ne voulais Surtout pas manquer de respect aux intervenant.e.s de ce forum