E
elegance-3
Guest
acathe;4506271 a dit :Je sais pas si c'est parce que je suis sur mac mais lorsque je l'ai lancé c'était super orange, j'ai pas supporté. Du coup j'ai baissé l'intensité mais j'arrive pas trop à trouver un bon dosage, c'est à la fois trop orange et trop lumineux, je sais pas très bien.
Votre luminosité est à combien vous? Et vous êtes en lumière "halogène" ou quoi?
Ca me perturbe.
Je suis sur mac aussi, et entre 3100 et 3600 c'est top, selon à comment est réglé la luminosité du mac en elle même!
Sinon, ça fait vraiment bizarre au début, mais là, si je remets tout en normal, ça pique les yeux ! Bref, j'adore
Au début, j'avais du mal avec cet orange un peu sale, j'ai laissé une heure pour voir si je m'y habituais mais non, pas moyen. Surtout que je passe mon temps à travailler avec Photoshop, alors j'ai pas trop envie que mes couleurs soient déréglées. Mais en plus, ce logiciel me donne plus mal à la tête que la couleur habituelle de mon pc.
(Sachant qu'il est toujours en luminosité basse en même temps...)
thanks
). Essaie d'incliner ton écran plus en avant et plus en arrière, tu vas voir, ça change. Mais j'ai jamais vraiment trouvé de position idéale où tout est de la même couleur par contre.

(j'en profite pour te signaler qu'elles sont écrites sur l'image, au cas où ça t'embête et que tu ne l'aies pas remarqué).
...