@Ticsoui Salut ! Ma question porte sur le TD de conférences de méthode et plus largement sur le bloc qu'il forme avec l'anglais. J'ai été défaillante au premier semestre (oui je sais

) , j'ai voulu me reprendre au second mais j'ai été absente une nouvelle fois puis une autre pour maladie. Apparemment, c'est pendant ce dernier que la chargée aurait donné la date du rattrapage de la séance suivante qui tombait dans les horaires du galop et pendant laquelle aurait lieu l'interro. Evidemment je n'ai pas su la date, j'ai eu beau demander sur le groupe fb de ma promo et a un mec de mon TD (si je le retrouve lui

) mais personne ne m'a répondu..
Du coup j'ai fini par apprendre par hasard 2h avant que ça tombait pile juste avant mon galop.. et je n'y suis pas allée non plus.
J'ai vraiment peur de ne pas pouvoir m'arranger avec la chargée et qu'elle me déclare a nouveau défaillante.. il y a bien l'anglais pour compenser mais je ne pourrais pas valider le bloc j'imagine non ?
Dis moi qu' ne peut quand même pas redoubler juste pour conférences de méthodes et anglais