Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non pas vraiment, c'est au niveau des matières fondamentales que j'ai eu des notes aux alentours de 8. Sûrement une consultation de mes copies, m'aidera a mieux comprendre, car clairement j'ai appliqué méthodologie que l'on a apprise en TD...
Merci pour les réponses, j'aimerais savoir un peu à quoi m'attendre en matière d'ambiance et de charge de travail. Surtout si vous pouvez me recommander ses lectures pour m'initier au droit ou me mettre en garde pour certains trucs. D'ailleurs,on m'a dit que l'extrême droite était très active à Assas, est-ce vrai?
Pouah... Vraiment je suis aux rattrapages et j'ai l'impression que c'est plus dur qu'à la première session. Je ne sais pas s'ils comptent faire une sorte de sélection à la noix mais c'est assez ironique quand j'entends plusieurs fois des gens qui disent "tant pis, je retaperais" on sent qu'il y en a qui sont découragés mais tout ceci coûtera plutôt de l'argent à la fac. Je ne sais pas, mais faire des examens sur des sujets qu'on n'a fait que survoler en cour, c'est bas..
Hahaha Merci pour les conseils @Kirjava! Je sais à quoi m'attendre maintenant En plus j'ai découvert que Assas.net organise des sorties au Rocky Horror Picture show et c'est juste mon film préféré !
Je viens de finir ma 2ème année et j'aimerai faire ma 3ème année à Lyon. Je suis en train de faire mes dossiers, pour Lyon III et Lyon II. J'ai vu que Lyon III propose des DU droit étranger ( anglais, espagnol etc... ) Certaines l'ont fait ? A Lyon II, ce qui m'intéresse, c'est leur prépa, certaines l'ont intégré ?
Bonjour à toutes !
Y'aurait-il des (ex)étudiantes en M1 droit judiciaire à Lyon 3 , ou en m1 carrière judiciaire à lyon 2 ?
J'ai été admise dans ces deux M1 et je ne sais pas trop lequel choisir..