Van Kasteel;1756350 a dit :Merci beaucoup !
Je serais également intéressée par une petite bibliographie sur le droit constitutionnel qui me parait être une matière plutôt aride... J'ai des vues sur quelques ouvrages mais rien de réellement précis...
Pour le droit constit j'avais emprunté plusieurs bouquins à la BU et ceux qui couvrent le mieux la matière sont ( d'après moi hein , après tout dépend de soi

Après comme a dit une Mad précédemment , le mieux c'est d'aller chercher 2/3 livres à la BU sur cette matière et les feuilleter histoire de te faire une idée et de voir s'il te convient . J'ai acheté des livres l'an dernier et finalement j'ai bien plus utilisé ceux de la BU que les miens parce qu'il vaut mieux au final farfouiller dans plusieurs livres que de t'en tenir à un seul qui peut s'avérer assez limité au final (car les profs piochent également leurs cours dans plusieurs livres

Pour répondre à Pandoriae , j'ai eu ma 1ere année du premier coup tout comme la majorité de mes amis . Après il y a pas mal de redoublement aussi parce que les examens peuvent paraitre déroutants en comparaison avec le lycée et que la masse de travail est un peu plus importante mais ce n'est rien d'insurmontable