Bon, j'ai vraiment un boulot monstre.
Pour la semaine prochaine, en droit constitutionnel, j'ai 1 dissertation juridique ajoutée à un fichage de tous les textes de la séance(9).
En histoire des institutions, je dois faire 4 intro + plans détaillés plus un fichage de tous les textes des séances 1 et 2 (Environ 15 textes).
En droit civil, j'ai des exercices à faire et un truc à faire sur un cas pratique (+ une possible interrogation sur quelques vocabulaires juridiques).
En Anglais, j'ai un texte à préparer.
Dans une option, il semblerait que j'ai un roman à lire d'une semaine sur l'autre...
Et bien évidemment, ce sont des devoirs donnés d'une semaine sur l'autre
En plus de ces devoirs obligatoires (si on le fait pas, on risque un 0 à notre note de TD), je dois apprendre les cours, même ceux à tout petits coef, je dois au moins ficher les cours afin de ne pas perdre de points. Autant vous dire que je m'en sors pas.
Bon, je sais que c'est pour écrémer, mais j'ai parfois un peu l'impression d'assister à un véritable gavage intellectuel qui nous pousse à la faute (Sécher les CMs pour faire nos devoirs).
C'est dommage, parce que certains cours sont vraiment intéressants voire passionnants et je ne peux même pas les approfondir à loisir.
Je reste néanmoins motivée, bien qu'un peu déçue.
@Senneoa : Je suis en première année.