Je viens d'achever ma 1ère semaine de cours de L2. J'en suis ravie, les profs sont géniaux, de vraies pointures (comme la majorité des profs de ma fac). Les matières m'intéressent beaucoup aussi, notamment Finances publiques et droit pénal, mais on voit en droit civil et droit administratif que le niveau monte encore d'un cran, je sens que l'année va être encore plus chargée en travail personnel, mais je suis prête ! 
Sinon j'ai du dépenser plus de 150 euros en livres pour mes TD, et ça fait un peu mal ...

Sinon j'ai du dépenser plus de 150 euros en livres pour mes TD, et ça fait un peu mal ...

. Mes amis ont soit fini, arreter les cours et la derniere qui me reste et qui pourrait rester avec moi, attend les resultats du rattrapage pour savoir si elle continue ou pas.Du coup, je vais découvrir cette semaine si je vais rester toute seule cette année ou si elle sera avec moi. Je suis en L2 donc tout les groupes sont deja former,ils se connaissent tous. Peut être que les td vont changer les choses mais je ne pense pas. Le pire c'est que je suis sociable mais on vient jamais me parler et j'aime pas embêter les gens donc je les laisse tranquille.(c'est pathétique ce que j?écris non?). 
. Je te souhaite du courage pour ta deuxième année. Ca a été très dur pour moi (niveau boulot à la maison surtout). Donc même si tu es seule tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Ahah. 

Pour l'instant pas mal de positif donc, et on remet ça exceptionnellement jeudi soir donc j'aurai peut-être plus de chose à dire !