Mais je suis tellement d'accord avec toi. Surtout que bon dans le cas des comics, trouver des costumes qui ne soient pas soit hyper moulants soit très peu couvrants, c'est carrément impossible. Et puis mince, nous aussi on les trouve cools ces meufs classes mais peu vêtuesoctober-rain;3849063 a dit :Ouais mais du coup est-ce que c'est si grave ? Est-ce que ça mérite de charrier encore le cliché de la cosplayeuse qui fait ça pour se faire voir, sachant déjà tout le mal que les filles et les femmes ont pour se faire une place dans une sous-culture marquée par le sexisme ? D'autant que la démocratisation a du bon... Plus besoin de commander à prix d'or des choses qu'on ne trouvait pas dans le pays d'ordinaire.
Bien sûr les babes qui font ça pour un p'tit chèque n'aident pas l'image générale mais faut-il généraliser leur cas en montrant du doigt toutes les cosplayeuses ? Parce que c'est ce qui se passe
(et puis les babes malgré tout elles nous donnent l'occasion d'avoir des cosplays parfaits et qui n'aime pas les cosplays parfaits en fait ? Moi j'aime)