F
tu peux venir chez moi normalement ça devrait pas poser de problèmeCelestin;3584461 a dit :Par contre j'aime pas trop quémander mais je ne pourrais venir que si je trouve un hébergement ou qu'on fait ça sur la journée et que je peux repartir au train de 20h...
(parce que leaky tout ça j'aurais pas trop les moyens de me payer un hôtel...)
NOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooonLord Tubbington;3584822 a dit :Bon, bein au final je peux pas venir
Lord Tubbington;3584822 a dit :Bon, bein au final je peux pas venir
S_kye;3585031 a dit :tu peux venir chez moi normalement ça devrait pas poser de problème
et ma mère vient de me dire "oui bien entendu"Celestin;3585034 a dit :
t'es un amour
Lord Tubbington;3584822 a dit :Bon, bein au final je peux pas venir
Roonil Wazlib;3585224 a dit :Je sais pas encore si je vais venir moi du coup, vu que j'ai toujours pas de boulot et donc par extension pas d'argent, si ça change d'ici à octobre je viendrais mais pour l'instant je préfère pas trop m'avancer.
Azraëlle;3584697 a dit :Bon et bien ça sera le 28 alors !
En fait on a pas encore décidé. Est-ce qu'on fait un sondage pour savoir si on fait ça en journée ou le soir ?
NoooonLord Tubbington;3584822 a dit :Bon, bein au final je peux pas venir
Azraëlle;3585088 a dit :NOOOOOOOOOOOON ! Tristitude infinie !!! Pourquoiiiiiii ?
Dyingsong;3588883 a dit :Noooon
Catimini-mini Boop;3589436 a dit :Et comme les filles, je suis tristounette de ne pas pouvoir voir @Lord Tubbington, @Roonil Wazlib .