M
Membre supprimé 146616
Guest
Je me souviens avoir lu un article sur une jeune fille très ronde qui complexait à mort et suivait des régimes comme une forcenée. Un jour, elle a poussé la porte d'une agence pour mannequins grande taille et tout le monde lui a dit qu'elle était très belle. A partir de là, elle a posé pour des photos et a même organisé un concours de beauté réservé aux rondes.
Comme dit Laci Green, on n'encourage pas les gens à prendre soin de leur corps en leur disant de le détester.
Une autre chose que je trouve effarante, c'est que parfois, ce genre de type reproche aux femmes d'être "grosses" mais exige aussi qu'elles aient des gros seins. Sérieux, on peut difficilement peser 30 kilos pour 1m70 et faire un 95D naturel, non? On n'est pas dans un comics!
Bonne soirée, mes amies.
Comme dit Laci Green, on n'encourage pas les gens à prendre soin de leur corps en leur disant de le détester.
Une autre chose que je trouve effarante, c'est que parfois, ce genre de type reproche aux femmes d'être "grosses" mais exige aussi qu'elles aient des gros seins. Sérieux, on peut difficilement peser 30 kilos pour 1m70 et faire un 95D naturel, non? On n'est pas dans un comics!
Bonne soirée, mes amies.