#Fatshamingweek : l'initiative gerbante qui pollue Internet

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je me souviens avoir lu un article sur une jeune fille très ronde qui complexait à mort et suivait des régimes comme une forcenée. Un jour, elle a poussé la porte d'une agence pour mannequins grande taille et tout le monde lui a dit qu'elle était très belle. A partir de là, elle a posé pour des photos et a même organisé un concours de beauté réservé aux rondes.

Comme dit Laci Green, on n'encourage pas les gens à prendre soin de leur corps en leur disant de le détester.



Une autre chose que je trouve effarante, c'est que parfois, ce genre de type reproche aux femmes d'être "grosses" mais exige aussi qu'elles aient des gros seins. Sérieux, on peut difficilement peser 30 kilos pour 1m70 et faire un 95D naturel, non? On n'est pas dans un comics!

Bonne soirée, mes amies.:yawn:
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
vaniada;4452414 a dit :
irreverence;4452335 a dit :
fenotte;4452316 a dit :
eros-thanatos;4452251 a dit :
J'ai lu l'article sur comment contrôler le régime de sa copine. Le mec y glorifie le corps d'une nana de 51kg pour 1m80 et affirme qu'une femme en bonne santé a besoin de 800 à 1200 calories par jour. :yawn: A mon avis, ce mec a au moins bac+10 en biologie spé nutrition. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit commentaire:

51kg weight on a 5’9?: that's called anorexia. That girl could die if she doesn't gain weight soon. "a healthy woman needs between 800 and 1200 calories per day": that's not even enough to make your organs work, even if you stay lying down in your bed the whole day long and do absolutely nothing. According to you, a beautiful and healthy woman should be about to die of hunger. Nice! You should go to Somalia, you'll find lots of amazing chicks! Still don't know if this is hoax or serious but I really hope it's just a hoax.

51kg pour 1m80: ça s'appelle de l'anorexie. Cette fille pourrait mourir si elle ne prend pas de poids sous peu. "une femme en bonne santé a besoin de 800 à 1200 calories par jour": ce n'est même pas assez pour faire fonctionner tes organes, même si tu restes toute la journée allongée dans ton lit sans faire quoi que ce soit. Selon toi, une femme belle et en bonne santé doit être sur le point de mourir de faim. Sympa! Tu devrais aller en Somalie, tu trouveras plein de super meufs! Je ne sais toujours pas si c'est un fake ou si c'est sérieux mais j'espère réellement que c'est juste un fake.

Oui enfin, une fille qui ferait 51kg pour 1m80 n'est pas forcément anorexique, et pas forcément en danger non plus 
Pas forcément anorexique mais en état de sous-nutrition, ça c'est clair.
J'irais jamais critiquer les morphologies maigres, étant de base comme cela, mais là c'est vraiment être famélique.
Je sais que je chipote, mais faudrait pas que des petites nanas tombent sur ce commentaire et s'imaginent que c'est un poids sain.
La meuf elle est en état d'extrême maigreur à ce niveau.
C'est un poids qui n'a pas l'air sain, mais on ne peut pas l'affirmer de façon catégorique.
Je suis très grande et très fine, en gros 5 cm de moins pour à peu près le même poids (héhé j'ai même pas envie de préciser). Quand je calcule mon IMC je rentre dans la catégorie "maigreur" et si j'enlève 2kg, vu que comme tout le monde mon poids varie un petit peu, je suis dans "famine" (:eh:). Et pourtant mon alimentation est normale et j'ai toujours eu ce poids.


... Ah ouais par contre je reste trop grosse pour l'auteur de l'article :yawn: Cool

Sinon j'ai pas encore lu, mais les articles politiques du blog ont l'air bien ... hum jtrouve pas l'adjectif :d "Cultural Marxism Produces Matriarchy", "Biology Says People On Welfare Should Die" :oo:
 C'est ton métabolisme qui est comme ça. J'en ai déjà parlé sur un autre topic mais j'ai été très maigre jusqu'à l'âge de 29 ans (mon poids "normal" était 47 ou 48 kilos pour 1m70), je rêvais de grossir, la barre des 50 kg était tellement difficile à atteindre, puis un jour on m'a diagnostiqué de la tachycardie (mon cœur a toujours battu vite), depuis que je prends des médocs, mon métabolisme est ralenti et je me suis fixée à 54 kilos en l'espace de quelques mois, j'en revenais pas.

C'est juste pour dire que l'organisme de chacun fonctionne à un rythme qui lui est propre, ce qui fait qu'on brûle plus ou moins rapidement ce qu'on absorbe, et ce, indépendamment de ce qu'on avale, et qu'on ne doit pas avoir honte d'être un peu plus maigre ou plus grosse que ce qui est considéré "normal"...
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Punaise, qu'est ce que j'ai envie de me taper un bon cheeseburger avec ses frites bien croustillantes maintenant ! Je leurs enverrai la photo aussi :) (avec mon copain à côté qui like ça)

Sérieux, ils sont tellement bêtes que ça en devient anecdotique et surtout ridicule. Il faut pas donner le moindre crédit à ces gens là, ils vivent dans leur monde imaginaire. Je suis quand même triste qu'ils aient pu trouver des copines à complexer quotidiennement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue
4 Novembre 2013
54
28
179
Angers
Pour la #BodyConfidenceWeek, je mange un bon gros repas bien gras. GNAH.

Qui est-il pour juger de ce qui est beau, ce qui ne l'est pas et pour inciter à haïr une partie de la population déjà bien trop souvent montrée du doigt par les professionnels.

N'ayant pas de souci de poids, je ne sais pas, mais je sais ce que c'est d'être une "femelle" (oui finalement c'est tout ce qu'on est pour ce genre de trouducs infâmes), j'ai été jugée maintes fois sur ma morphologie : nez crochu, trop poilue, mais je me soigne (oui Pumba s'mon papa), trop petite, bide flasque, thon blanc, etc ...

Tout à causes à de critère totalement débiles ...

Donc à Mr Law Dogger, non on ne peut pas toutes être mannequin comme ta copine !

PS: Et oublier de manger comme celle-ci ! Parce que moi oublier de manger, je préfère courir nue dans ma rue en plein hiver que de me priver de dessert !
 
J'ai trouvé du positif quelque part !

Le site en question que j'ai parcouru avec attention mais avec une tête comme ca :facepalm: donne en lien ce site en bas de page (par erreur peut être...)

http://www.girlschase.com

Là les mecs sont beaucoup moins cons... ca redonne espoir ; ca va que les boulets n'ont que 2000 fans...
 
24 Juillet 2013
40
35
174
riom
il faudrait peut être leur rappeler à ces atrophiés du bulbes qu'à l'époque de leur vrai virilité, c'est à dire à l'époque ou nous n'étions que des ventres, le surpoids était signe de bonne santé et de fertilité, les 'p'tites grosses' étaient LA référence de beauté!
 
Une petite perle parmi toutes celles que l'on pourrait amasser dans ce ramassis de conneries :

"a healthy woman needs between 800 and 1200 calories per day".

:clap: WHAT. THE. FUCK. :clap:

Perso même en plein sèche 2 fois par an je mange plus que ca.

Et non en Russie on ne mange pas que de la soupe lors des repas, et non une glace en Italie ne constitue pas de repas non plus...
 
4 Septembre 2013
56
33
169
Avec des gens comme ça dans ce monde , on s'étonne qu'une gamine de 14 ans comme moi n'a déjà plus foi en l'humanité :facepalm: ... Déjà j'avais pas trop  foi en l'humanité avant , là je pense me mettre sous anti-dépresseurs (façon de parler )

Je vais pas dire ce que je pense , car mon commentaire ferait quelques milliard de lignes et l'équivalent en insultes , donc je dirais juste ça : J'ai envie de les enterrer sous des toilettes turques :happy: pas trop vulgaire , et ça résume bien .
 
27 Octobre 2013
16
32
3 684
Hey les filles vous vous rendez pas compte que c'est trop énorme pour être vrai ? Ce site est définitivement un gros troll : "How to hide your power level" = "Comment cacher ton niveau de puissance" = Grosse référence à Dragon Ball Z

Je déteste ce genre de sites trolls à but uniquement provocateur mais bon... --' dans deux mois ils balanceront que c'était une expérience sociologique.
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Ces crétins me rappellent un épisode de Esprits Criminels. Un réseau de mecs tout ce qu'il y a de bien intégrés socialement avaient le fantasme de la femme qui leur obéirait au doigt et à l’œil. Du coup pour y parvenir ils kidnappaient de très jeunes femmes et les mettaient enceintes pour les garder sous leur coupe sans qu'ils n'aient à les enchainer. Ils présentaient ses femmes à tout le monde comme étant leurs épouses et ils vivaient "normalement" aux yeux de tous. Ils contrôlaient leurs physique,leur manière de parler, de gérer la maison...
Je ne vois pas de différence entre cette histoire de psychopathes et ces mecs.
Sinon il y a quelques années j'ai rencontré un gars qui avait l'air adorable. Au deuxième rdv il m'a sorti : "J'ai un faible pour les blacks...mais seulement celles comme toi les minces parce que c'est vrai qu'en générale, vous c'est soit mince soit grosse au gros cul".:goth: Je me suis évidemment barrée en le traitant de connard. Mais bon le combo raciste+grossophobe fait mal :facepalm:
 
29 Octobre 2013
33
49
389
Intéressant comme blog. Ce que j'aime avec Internet et la liberté de parole qu'on y trouve, c'est qu'on y croise tout, ce qui nous permet d'avoir un très large éventail d'idées, de valeurs.

Alors tout sur le site de Return of Kings est à gerber, même si ça reste intéressant de le lire d'un point vue psycho et socio.

Là où je suis étonnée, c'est les commentaires. Je m'attendais à trouver des commentaires haineux de la part de femmes révoltées, mais ils doivent avoir tellement peu de lecteurs que les commentaires sont cordiaux, vont plus ou moins dans leur sens, etc.


En revanche, détail qui a sans doute son importance : ils sont Américains. La différence avec l'Europe, par exemple, c'est que le surpoids n'est pas du tout vécu de la même façon. L'obésité en Amérique est presque épidémique, et je pense qu'être entouré d'obèses doit être dur à vivre pour ces esthètes amateurs. Ce qu'ils n'arrivent par contre pas à comprendre c'est que c'est pas aux conséquences qu'il faut s'en prendre, mais aux causes. Aux vraies causes. Ah, mais pour en venir à ces conclusions, faudrait avoir un minimum de QI. Et je pense qu'ils n'ont pas que le physique, de mince. (enfin, on suppose qu'ils sont minces. J'aimerais bien voir leur physique d'hommes parfaits, d'ailleurs !)

J'ai toujours été obèse et j'ai même dû me faire opérer pour en finir. Même opérée, c'est un combat de tous les jours, pour surpasser les TCA qui m'ont toujours pourri la vie. La volonté je l'ai eue pendant des années, depuis jeune adolescente. Jusqu'au jour où même en ne mangeant que de la salade (sans sauce) et de la viande maigre, je grossissais encore et toujours.
J'aimerais bien qu'ils viennent me dire comment on fait dans ces cas-là pour devenir "une vraie femme".

Bon, après, le fat shaming ça a toujours existé, suffit de traîner sur le net pour avoir envie de mourir au moins une fois par jour quand t'as pas trop le moral. Suffit d'avoir été obèse à l'école pour savoir que ça existait même avant Internet ('tain, je suis vieille là).
Le problème c'est que les plus grandes gueules qu'on entend. Et les plus grandes gueules sont souvent celles qui ont les dents pourries.
 
29 Octobre 2013
33
49
389
charlie-zola;4452532 a dit :
Sinon il y a quelques années j'ai rencontré un gars qui avait l'air adorable. Au deuxième rdv il m'a sorti : "J'ai un faible pour les blacks...mais seulement celles comme toi les minces parce que c'est vrai qu'en générale, vous c'est soit mince soit grosse au gros cul".:goth: Je me suis évidemment barrée en le traitant de connard. Mais bon le combo raciste+grossophobe fait mal :facepalm:
Hohoho, ça me rappelle un gars avec qui je discutais online. Je lui ai fait comprendre que j'étais ronde et il me sort le réplique WTFesque de l'année, accrochez-vous à vos soutifs : "mais ronde genre Laëtitia Casta ?". La suite des évènements est trouble, mon cerveau a dû faire un blocage devant tant de magnificence. Je ne lui ai donc plus adressé la parole. Ce mec restera une référence pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes