Ce truc me donne envie de vomir (ça me ferra maigrir au moins, soyons positifs !)
J'en peux plus de cette obsession du corps parfait.
Nous ne sommes pas QUE des corps !! Nous sommes des femmes, notre poids, notre tour de taille n'est ni un défaut ni une qualité. C'est un fait, point barre.
Ensuite, lorsqu'on sort dans la rue ce n'est pas pour être jugées sur notre physique. Franchement, j'en peux plus, j'ai l'impression de passer un exam à chaque fois que je me rend dans un lieu public.
Hier, un jeune homme m'a dit qu'il me trouvait très jolie dans le tram, c'est gentil, certes, mais je ne veux pas savoir !! je ne te demande pas comment tu me trouves, je suis pas là pour ça, je prend le tram, pour rentrer chez moi, point.
Cet été, petite soirées chez des ''amis'', de sexe masculin pour la plupart. J'ai été traitée de grosse toute la soirée (je ne suis pas en surpoids, je fais une taille 38 pour 175cm), une humiliation ... j'en ai pleuré pendant plusieurs semaines... Aujourd'hui, je sais que cette histoire m'a faite grandir et m'a rendu un peu plus forte mais je ne souhaite ça à personne.
ARRETONS DE NOUS JUGER LES UNS ET LES AUTRES !
Pour terminer, je dirais qu'un homme a le droit de préférer les minces mais n'a pas le droit de détester les grosses. Et vice versa.