Faut-il croire au prince charmant ?

7 Septembre 2011
5 847
73 912
6 644
Paris
@Newme2014 Haha mais moi aussi je galère trop à trouver un mec bien, justement parce que je veux pas démarrer quelque chose avec quelqu'un qui ne me convient pas ?

Bah oui pareil, je ne vois pas tellement tellement l'intérêt de se mettre en cheville avec un mec pour qui t'as pas un minimum de sentiments.

Apres moi je sais que j'ai une idee tres precise de l'homme "ideal" mais que je ne l'ai jamais rencontre. Ou meme un mec qui me fasse me dire "OH OUAH" (a part mon ex mais bon mon ex c'est pas mon ex pour rien.) c'est rare et je refuse de sortir avec un mec si il me fait pas me rouler par terre de joie. Et bien entendu il faut que je lui fasse le meme effet. Et qu'il soit de gauche (obligatoire), feministe (obligatoire)... Ca commence a en faire des criteres. Heureusement je suis pas regardante sur le physique.
 
22 Avril 2015
51
60
179
Dourbes
Il existe, c'est sûr.. çà dépend de notre idéal, il ne faut pas en vouloir trop non plus hein! :bave:

Je crois avoir rencontré le mien... qui ne correspondrait pas à toutes, c'est sûr, mais nous sommes très complémentaires, je lui trouve un tas de qualité et nous avançons main dans la main avec les mêmes valeurs, les mêmes envies, les mêmes bienveillances depuis 3 ans... Maintenant, même après 30 ans de vie commune, on n'est jamais sûre de qui on a à ses côtés mais si on continue de croire en l'autre, si on s'apporte le respect et si on construit ensemble, pourquoi ne serait-ce pas notre prince de toute une vie? :hugs:
 
7 Septembre 2011
5 847
73 912
6 644
Paris
@Newme2014 Oui exactement ! Et à partir du moment où je m'aperçois que je vais pas avoir de sentiments au delà du crush, ou bien que je remarque un défaut que j'avais pas vu avant (souvent slut-shaming, grossophobie, etc.), je coupe court à la relation parce que je sais que ça ne peut aller nulle part.
J'avoue que le deal breaker peut parfois surgir de façon inopinée (moi j'ai des trucs bizarres: Par exemple le gars qui porte un imprime camouflage, je trouve ca super pourri et ca me refroidi, ou le gars qui prend des complements alimentaires pour se muscler. C'est pas ces faits en soit, c'est ce que ca implique).
Des fois j'entends des mecs dirent des conneries pas possibles (machistes, racistes....) et leur meuf ne pas moufter, limite glousser, alors que dans un autre contexte la fille dirait le contraire et ca me tue. Je me demande comment la meuf peut ne pas être morte de honte. Et ca me fait réaliser que le prince charmant des unes n'est pas celui des autres. Et tant mieux! Apres tout nous qui sommes "difficiles" laissons passer des hommes tres bien qui feront le bonheur des copines! J'allais dire les copines moins regardantes, mais peut etre est ce "pas avec les memes criteres".
Je sais que moi perso quand je sors avec un mec qui fait 10 centimetres de moins que moi et 20 kilos de moins et qui a un style vestimentaire tres douteux (et une calvitie evidente) mes copines rigolent ou se demandent comment je fais, alors que moi je suis simplement contente d'avoir rencontre un mec qui repond a mes "criteres" (et qui m'attire physiquement, eh oui tous les gouts sont dans la nature).
Bon bien sur je prefererais le sosie de Mat Bomer ou de Jensen Ackles (Ou de Jared Padalecki, qui lui a vraiment l'air mortel en tant qu'individu) mais bon faut pas rever, je suis pas Scarlett Johanson et finalement tant mieux.
Bref chacune son Prince Charmant!
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
@WeedWood @Newme2014 Oui, en fait on suit un peu le proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée". ^^

Ma réponse à chaque fois qu'on vient me saouler en voulant mettre son nez dans ma vie sexuelle....:rire:

En fait je pense que c'est le mot "prince" qui me dérange le plus dans "prince charmant". Parce que "charmant" bon ok trouver du charme à quelqu'un est quelque chose d’éminemment subjectif y'a qu'à voir comment on peut s'étriper amicalement avec les copines quand on cherche à savoir qui est le plus charmant entre Ryan Gosling et Ben Barnes (cherchez pas c'est Ben :P ).
Mais "prince" ça sous entend un paquet de chose que je ne supporte pas. Entre autre que ça serait un nice guy aussi blanc qu'une colombe, au sourire colgate et prévenant jusqu'à l’écœurement.
Tous les copains que j'ai eu je les trouvais charmant mais aucun d'eux n'était un prince. Je ne cherche pas un prince je cherche un homme, un être humain qui ne me comprend pas toujours mais qui essaye. Qui se plante en m'offrant quelque chose mais qui au moins à pensé à moi en l'achetant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes