Je ne pourrais jamais être femme au foyer, je serais malheureuse si c'était le cas parce que je suis pas (en tout cas, c'est mon point de vue actuel) dans une envie de maison/chien/gosses/jardin/mari. C'est surtout pour ça qu'avoir des enfants me terrorise, pour moi ça veut dire perdre ma liberté, m'enchainer, renoncer à une carrière. Ca peut paraitre très superficiel et égoiste, mais je suis habituée à un certain rythme de vie que j'ai pas envie de perdre plus tard... et femme au foyer, c'est forcément moins de revenus pour le ménage. Et même si le mari rapporte assez pour tout le monde, dépendre de quelqun me fait une sainte horreur, je veux gagner par moi même de quoi vivre décemment.
Et de toute façon, je suis tellement nulle en cuisine et en ménage que je pourrais jamais faire ça . Je vais me trouver un homme au foyer, ça sera mieux.
Et de toute façon, je suis tellement nulle en cuisine et en ménage que je pourrais jamais faire ça . Je vais me trouver un homme au foyer, ça sera mieux.