Alors j'ai fêter mes 7 ans, mes 15 ans, mes 16 ans, mes 17 ans, mes 18 ans, mes 19 ans et mes 20 ans. (Le reste juste avec mes parents et mon frère).
-Pour mes 7 ans c'était chez moi, il y avait les gamins de l'école primaire (pas tous) en gros presque tous ceux de mon niveau (les classses étaient mélangées par exemple C.E.1 avec C.E.2 car on était peu nombreux) plus 2 ou 3 autre et un seul pas de mon école c'était mon petit copain de l'époque
donc 4 filles, 4 garçons, moi, mon frère, et mes parents car on étaient petits quand même
. Coca, Orangina, Jus d'orange, gatêau, cotillons...
-Pour mes 15 ans, un simple repas avec mes parents et mon frère, une de mes meilleure amie ses parents son frère et sa soeur.
-Pour mes 16 ans, un simple repas avec mes parents et mon frère, ma meilleure amie, son frère, son copain de l'époque, et ses parents.
-Pour mes 17 ans une sortie en boîte avec mes amis: 6 filles, 6 garçons + moi. Début de soirée chez ma meilleure amie, pizza ect...
-Pour mes 18 ans une soirée en boîte avec quelques amis, 2 filles, 4 garçons + moi.
-Pour mes 19 ans 2 soirées différentes une à Lyon avec mes potes de lycée et de fac et une là ou j'habitais avant avec mes meilleurs amis de là-bas: Lyon boîte de nuit 4 filles 2 garçons + moi, vers là ou j'habitais avant 2 filles 2 garçons + moi.
-Pour mes 20 ans:
J'ai louer une salle des fêtes.
Il y avait en tout 80 invités: mélangés amis, famille, quelques parents d'amis, des amis de mes parents et leurs enfants. Soit:
*Amis: 39 personnes
*Famille: 22 personnes
*Parents des amis, amis des parents, et leurs enfants (certains sont à la fois parents des amis et amis des parents donc une seule catégorie): 18 personnes.
On a manger et bu: Apéro avec kire au cassis, chips, curly, cacaouètes... puis buffet froid avec toasts paté de foie de volaille et tarrine de foie de canard, puis saucisses dans de la pâte (je ne connais pas le nom mais c'est bon), salade de riz avec thon et tomates, pizzas, tranches de viandes froide (dinde). Puis gâteau tarte aux pommes. On a tout fait nous même mon chéri, ma meilleur amie, son chéri et moi, sauf les gâteau, qu'on a commandé. Boissons: Vin rouge, vin blanc, coca, oasis (équivalent)...
Début de la soirée 18h fin 4h du matin.
Il y avait une sono avec DJ.
-Pour mes 21 ans je prévois:
*Une fête entre amis chez mon copain (chez son père dans sa grande maison là ou j'habitais avant et ou j'ai mes meilleurs amis, pas dans son petit appart de Lyon) avec 16 à 20 personnes mes meilleurs amis esssentielement, repas, éventuelmeent sortie après.
*Une soirée avec les amis et potes de Lyon, repas dans un resto sans doute puis sortie, avec 10 personnes (pas les mêmes hein, sauf moi et mon copain).