!!! Si tu ne connais pas le fonctionnement du club de lecture, commence par visiter le topic Club de lecture 2016 - Sujet général où tout est expliqué 
---------
SONDAGE TERMINÉ : en février on lit Ne tirez par sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee !
A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic
!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
En spoiler ci-dessous, les résultats complets.
---------
Hello tout le monde !
J'inaugure la nouvelle organisation en lançant le topic du book club de février 2016
Je rappelle que le sondage pour le choix du livre est ouvert jusqu'à vendredi 29 - 12h00 !
Si vous n'avez pas encore voté, c'est par là que ça se passe
Pour vous faire patienter jusqu'à la fin des votes, voilà le quatuor de tête dans le désordre (
) au moment où je vous parle (mercredi midi) :
- Vingt-quatre heures de la vie d'une femme - Zweig, Stefan
- Le portrait de Dorian Gray - Wilde, Oscar
- La Horde du Contrevent - Damasio, Alain
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur - Lee, Harper
RDV vendredi pour les résultats !

---------
SONDAGE TERMINÉ : en février on lit Ne tirez par sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee !
A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic

!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
En spoiler ci-dessous, les résultats complets.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
---------
Hello tout le monde !
J'inaugure la nouvelle organisation en lançant le topic du book club de février 2016

Je rappelle que le sondage pour le choix du livre est ouvert jusqu'à vendredi 29 - 12h00 !
Si vous n'avez pas encore voté, c'est par là que ça se passe

Pour vous faire patienter jusqu'à la fin des votes, voilà le quatuor de tête dans le désordre (
- Vingt-quatre heures de la vie d'une femme - Zweig, Stefan
- Le portrait de Dorian Gray - Wilde, Oscar
- La Horde du Contrevent - Damasio, Alain
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur - Lee, Harper
RDV vendredi pour les résultats !
Dernière édition :

Jamais trop accroché au Portrait de Dorian Gray. J'ai adoré La Horde mais je ne sais pas si je suis prête à déjà le relire tant c'est dense. J'ai beaucoup aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. Et Vingt-quatre heures est dans ma liste Goodreads donc dans ma PAL
Merci pour les fichiers
Je n'ai jamais vu le film en revanche. Ce sera peut-être l'occasion vu que vous me remettrez l'histoire bien en mémoire !