Final Fantasy

8 Octobre 2013
13
2
1 554
30
Orléans
J'ai beaucoup regardé mon père jouer au VII quand j'étais petite, et j'ai toujours eu envie de le faire, et j'ai enfin commencé cet été, mais il va vite falloir que je m'y remette.. sinon, j'ai le IX, le X (je suis bloquée sur un combat contre une machine Al-Bhed...j'y arrive pas, le X-2 que je n'ai pas commencé, et j'ai emprunté le XII à mon cousin mais comme j'ai du lui rendre, j'ai jamais pu le finir :/ Et j'ai le III sur DS mais j'accroche pas.

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
La fofolle de FF que je suis est encore plus fofolle. Pour info, ils viennent d'intégrer le Gold Saucer dans FF14 (avant de hurler à l'hérésie, FF14 est un jeu qui s'adresse aux fans (et aux autres) en mettant plein de réf aux autres ff (la tour de cristal du trois, des aléas invoquant Lightning, FF XI et Dragon quest 10 etc)).

Donc en mini jeu, entre autre, nous avons la course de chocobo... eeeeet... pour celleux qui en rêvaient : le triple triad qui permet de jouer contre des PNJ et des joueurs... yaaaaaaah

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Qui a joué à FF Type-0 HD ? :P J'ai juste fait la première partie (en mourant lamentablement à la première difficulté... je suis rouillée !)

Ce soir, j'vais tester l'épisode Duscae sinon (FF15).

Par contre pour FF14, je pense que je vais pas me prendre la collector physique... 130€ pour ça c'est très cher.

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
32
Montpellier
Je relance.

Si vous ne le saviez pas, FFX et FFX-2 sont sortis en remasterisés sur Steam !!!! :puppyeyes: Du coup je me suis relancée dans cette folle aventure, et je me suis créée une petite partie FFX. Par contre je n'arrivée pas à débloquer l'arme légendaire de Tidus alors je viens crier ici mon désespoir :

C'est quoi ce mini jeu à la mord moi le noeud là ??? Course de chocobo à la noix. En plus paye ta hitbox minuscule pour les ballons, mais pour les oiseaux c'est BEAUCOUP plus facile hein ? :scream:

Des astuces ?

D'autres madz se sont relancés dans ces jeux ?

Si certaines n'y ont jamais joué : ça vaut le coup, le jeu est magnifique. Je n'y joue que sur ma télé et c'est la claque à chaque cinématique ! C'est loin d'être 20 € de perdu :)

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Ce soir sur D8 (22h45) il y a un reportage sur la série Final Fantasy, peut-être que ça intéressera certaines d'entre vous :)

Ces derniers mois j'ai rejoué aux IV, V et VI (sur GBA, par nostalgie). Quoiqu'on en dise, c'est le VI mon préféré <3 J'ai beaucoup aimé le VII dans mon adolescence mais quand j'ai réessayé d'y jouer l'été dernier j'ai pas été aussi emballée. Là j'aimerai bien me refaire le X mais avant la reprise des cours c'est pas très judicieux :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes