Vice-Versa a dit :J'ai cru lire que ct une fausse alerte et que finalement, elle reste
Oh j' avais pas lu.
Vice-Versa a dit :J'ai cru lire que ct une fausse alerte et que finalement, elle reste
meg01 a dit :Ouais c'est ce que j'ai pu constater également mais je vous ai tout de même mis le lien puisqu'on met ici tout ce qui concerne l'émission ...
En tout cas, j'ai aussi entendu parler d'un 2e secret story ... alors bon ...
ariane a dit :et sinon je n'ai pas entendu ce qui s'(était passé entre Julien et Maxime. D'après ce que j'ai compris, Julien aurait dit du mal d'Henri Leconte sans savoir que c'était le père de Maxime.
mais il a dit quoi exactement?
Luv_Kitty a dit :Donc, je te disais que Julien a dit qu'Henri Leconte n'avait jamais rien gagné au tennis, qu'en gros c'était pas une star du tenis quoi.. Je suis surement la seule à le penser mais moi j'avais l'impression que c'était pour le chercher, qu'il avait des doutes, pour voir s'il aller répondre et le défendre.
Luv_Kitty a dit :Donc, je te disais que Julien a dit qu'Henri Leconte n'avait jamais rien gagné au tennis, qu'en gros c'était pas une star du tenis quoi.. Je suis surement la seule à le penser mais moi j'avais l'impression que c'était pour le chercher, qu'il avait des doutes, pour voir s'il aller répondre et le défendre.