Forum Secret Story (TF1)

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
" 3 semaines après son lancement, l?émission Secret Story est menacée d?être supprimée et pourrait ne pas passer le cap du 14 juillet ! "
En tout cas, on est le 28 Juillet et l'émission est toujours là donc...

4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
Ouais c'est ce que j'ai pu constater également mais je vous ai tout de même mis le lien puisqu'on met ici tout ce qui concerne l'émission ...

En tout cas, j'ai aussi entendu parler d'un 2e secret story ... alors bon ...

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Apparement Tatiana et Xavier n'ont pas respecté une des règles du contrat: ils ont participé à de nombreuses autres émissions.
Mais jpense pas que ce soit ça qui les fassent bouger de la maison.

Et Maxime a aussi tout fait pour mettre les gens sur son secret.
Puis Julien avait dit du mal sur son père. Apparement il serait pas prêt d'oublier ça et veut régler ça à la sortie.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
meg01 a dit :
Ouais c'est ce que j'ai pu constater également mais je vous ai tout de même mis le lien puisqu'on met ici tout ce qui concerne l'émission ...

En tout cas, j'ai aussi entendu parler d'un 2e secret story ... alors bon ...

Ah bon! Ils sont fous sur TF1! En tout cas, s'ils remettent ça, pitié qu'ils ne reprennent pas Castaldi...

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Oui Tatiana est restée, la voix au téléphone lui a dit qu'elle avait 10mn pour faire ses valises, qu'elle quittait le jeu, une fois ses valises faites, qu'elle soit allé au confess, que certains aient pleuré, elle s'est mise devant la porte a attendre et la voix l'a appelé pour lui dire qu'elle était fière de sa réactivité, qu'elle a respecté les 10mns de temps et qu'elle avait gagné une valise pour le pressing :rolleyes:
Même si je ne l'apprécie pas énormement, c'était vraiment méchant..

Par contre, il faut pas se fier au gens qui huent (?sais pas écrire, desolée) dans le public .. C'est jamais le même, cette semaine y'avait la moitié du public qui venait pour la première fois, la semaine dernière y'avait 10 personnes qui attendaient Laly pour lui parler a la fin de l'emission, tout les autres l'ont hué et cette semaine c'était carrément le contraire, y'avait que des "fans", avant le début de l'emission elle était acclamé, a la pub c'était du "LALY LALY LALY" non stop ..

Euh, sinon perso j'trouve complètement débile leur truc là de 3 personnes qui partent cette semaine. Ca veut dire que sans raisons ils peuvent éliminer quelqu'un ? Quelqu'un qui aurait pu etre le gagnant (imaginez qu'ils virent du jeu Gabriel par ex, qui nous dit que s'il était pas resté jusqu'au bout il aurait gagné ?) Qu'on nous dise pas que c'est truqué après si c'est la prod qui venait a decider sans raisons, ça me parait trop bizarre ..

Sinon hs (beaucoup de choses a dire, j'ai lu 5 pages d'un coup :P) mais moi j'étais pour Julien.
Ce soir c'est fête au couleurs de Braasil, ça danse, ça danse .. Voyons si ce soir, même sans Julien ça va dégénéré :P
En tout cas, la voix les mets sous pression; elle leur a rappelé toute la journée qu'ils risquaient de partir et que ce soir c'était certainement la dernière soirée pour deux d'entre eux, donc d'en profiter.

23 Juillet 2007
52
1
2 869
Montbeliard
A mon avis,si ils se depechent de tous les jarter d'un coup,c'est que l'emission marche pas fort...En même temps,c'est de la daube suprême.

Désolée pour l'inutilitée de mes propos :d

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
je n'ai pas non plus entendu que les deux virés arbitrairement le seront pour "non respect des règles".

et sinon je sais pas vous, mais j'ai trouvé que les habitants, surtout les triplées étaient particuièrement bouchés quand la voix leur a annoncé cette surprise. les triplées elles ont compris n'importequoi et redemandaient 5 fois les explications. peut être le choc, mais c'est vrai que de facon générale, je ne les trouve pas très futées...:confused:

enfin maxime il avait tout de suite bien compris.

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
et sinon je n'ai pas entendu ce qui s'(était passé entre Julien et Maxime. D'après ce que j'ai compris, Julien aurait dit du mal d'Henri Leconte sans savoir que c'était le père de Maxime.
mais il a dit quoi exactement?

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
ariane a dit :
et sinon je n'ai pas entendu ce qui s'(était passé entre Julien et Maxime. D'après ce que j'ai compris, Julien aurait dit du mal d'Henri Leconte sans savoir que c'était le père de Maxime.
mais il a dit quoi exactement?

J'crois que je vais me tuer, j'tavais écrite une super longue réponse qui expliquait un peu l'histoire et bug :mad:
Donc, je te disais que Julien a dit qu'Henri Leconte n'avait jamais rien gagné au tennis, qu'en gros c'était pas une star du tenis quoi.. Je suis surement la seule à le penser mais moi j'avais l'impression que c'était pour le chercher, qu'il avait des doutes, pour voir s'il aller répondre et le défendre.

Puis je disais aussi (j'avais raconté ma vie, c'ést peut etre une chance que tout ai buggé et que j'ai la flemme de réécrire :P) que je trouvais pas cohérent du tout le fait que Maxime ai dit après cet evenement "Si on aime pas mon père, on ne peux pas m'aimer", et qu'a coté il se defende d'être une personne a part entière, pas un "fils de ..", qu'il veut être Maxime et pas Maxime, fils de Henri Leconte. Je peux comprendre qu'il ai été blessé, ça reste son père; maintenant s'il veut que les gens le voient pour ce qu'il est, ce serait peut être plus simple si lui aussi faisait la difference entre son père et lui.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Luv_Kitty a dit :
Donc, je te disais que Julien a dit qu'Henri Leconte n'avait jamais rien gagné au tennis, qu'en gros c'était pas une star du tenis quoi.. Je suis surement la seule à le penser mais moi j'avais l'impression que c'était pour le chercher, qu'il avait des doutes, pour voir s'il aller répondre et le défendre.

C'est ce qu'on se disait aussi chez moi, Julien s'est dit qu'il était sur une très bonne piste et il a cherché Maxime pour voir s'il réagissait. Peut-être qu'à la base c'était ça, mais vu comme Julien s'emballe (à descendre Henri Leconte sur sa taille, à dire qu'on baissait les filets pour qu'il marque des points...), j'ai eu l'impression que ça venait vraiment du coeur quoi :cool:

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
Luv_Kitty a dit :

ok, merci!
je ne suis pas sûre que Julien soit vraiment sur la piste d'Henri Leconte, a mon avis il disat juste ca comme ca, je ne vois pas comment on peut deviner que son père soit henri leconte, enfin moi je n'aurait jamais trouvé. mais par contre, la réaction de maxime aurait du le mettre sérieusement sur cette piste "il s'est passé qqchose de grave hier soir, je ne peux pas passer au dessus, mais je ne peux pas en révéler plus". donc Tatiana aurait du comprendre que c'était rapport à son secret, et que son secret avait une valeur sentimentale, ce qui confirme la théorie du "fils de.." il suffisait ensuite de demander à Xavier ce qui s'était dit la veille, et c'est bon. :cool:

de toute façon, si Julien avait descendu Henri Leconte pour tester la réaction de maxime, vu comme maxime a été froid le lendemain, à sa place j'aurait buzzé tout de suite!
don ca e doit pas être ça...

je ne comprends pas comment personne n'a encore trouvé le secret de maxime. de tte facon on ne demande pas qui est son père, juste "je suis fils de star". point barre. et xavier qui a buzzé "frère", puis "petit fils" héhé...:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes