Forum Secret Story (TF1)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Kamai a dit :
Le pauvre, il m'a vraiment fait pitié quand il a donné 1000 euros à Maxime. A sa place j'aurais jamais fait ça :eek:. Il est vraiment très influençable.

Et puis moi aussi j'adule Gabriel :d
(Copine!)

Ha mais carrément, il les aurait jamais donné si les autres n'avaient rien dit, de lui-même il n'aurait jamais culpabilisé sinon.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Kamai a dit :
J'ai adoré la question de Laly à Tatiana :"T'as raconté ton histoire pour faire pleurer dans les chaumières ?" :P. Et tous les autres habitants qui ont insisté "Vous êtes manipulateurs...t'es une menteuse etc", vraiment excellent.

C'est vrai que le couple s'est fait tué. Même Julien avec Tatiana, j'ai pas trop aimé la remarque de Tatiana.

J'ai bien aimé l'émission d'hier :P.
Et la prod' avait dit que même si Erwan ne gagnait rien, ils lui paieraient son opération.

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Je suis contente qu'Erwan soit parti car il m'énervait avec ses manières !!

Sinon je trouve que Laly a été un peu pourrie avec Tatiana, quand elle lui a posé la question !!!
Il me tarde quand même de voir l'affrontement Xavier/Laly dans la pièce secrète, qu'ils vont diffuser dans la quotidienne de ce soir !! A ne pas manquer :P

7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
J'ai pas vu le prime hiier

Donc, j'ai été voir un peu sur le site ce qu'il s'était passé..
Laly égale à elle-meme :P .. elle a eu raison
Juliien.. je l'ai adoré encore plus hiier..
Sa phrase était biien dite.. tellement bien que le couple n'a pas compris vraiment le sens..
à ce dire qu'ils n'ont pas grand chose à l'intérieur..
Tatiana qui croit encore qu'il a dit ça parce qu'il était jalOu.. alala ça monte à la tete quand on lui a trop souvent dit qu'elle était belle.. Puis elle dit a Maxime que Julien a parlé de lui..alors que il disit juste qu'elle se faisait des films comme avec Maxime..

alala :d

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Enooorme le prime hier serieux ! Et le couple qui essayait de se justifier comme ils pouvaient ralala... Moi je me disais que ça aurait pu leur faire du bien, mais non ce sont eux les pauvres petites victimes de Laly, Julien... Et la position de Castaldi vis à vis du couple est explicite : "ah voici une mission qui va bien me faire rire "gabriel renverse un verre de soda sur Tatiana" !"
En tout cas Gaby forever lol, il est trop drôle ce mec, le petit reportage sur lui énorme quoi, un vrai clown lol... :d

26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
enormisme ce prime!! excelent! Les questions posées au couple était super, au moins ça montre plein de chose domage que les autres habitants de la maison ne peuvent pas se faire une vrai image du couple. Quand ils vont sortir ils vont tomber de haut! J'adore la question de julien tout dans la finesse et celle de fred. j'aime quand ça pète de tous les côtés. Vivement la sortie du couple qu'on rigole encore plus.:d

26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
oui alors fred avec penses tu avoir les qualités que tu reproches aux autres habitants: menteuse, manipulatrice etc? un truc dans le genre.

Oui j'ai bien aimé les propos de julien notament quand il dit que tatiana vit dans un rêve et s'invente des trucs notament à son propos ainsi que pour maxime.
Et quand il leur pose la question pour montrer qu'ils sont prêt à tout pour l'argent.

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
Kamai a dit :
J'ai adoré la question de Laly à Tatiana :"T'as raconté ton histoire pour faire pleurer dans les chaumières ?" :P. Et tous les autres habitants qui ont insisté "Vous êtes manipulateurs...t'es une menteuse etc", vraiment excellent.

Moi aussi j'ai vraiment adoré !!! Ils ont bien mis les pieds dans le plat comme il fallait et elle était pas fière la ténardier !!!!

[QUOTE =Asthenia]Après avoir parlé avec Laly, Xavier a pleuré pendant 20 minutes dans la chambre, c'était d'un pathétique
rolleyes.gif

Et sinon, à confirmer ou non, j'ai lu que
Xavier aurait un enfant caché !.[/quote]

Noooooooooooon ca je l'ai pas vu.....pauvre Calimero va !!! Il déchante.....En plus ils ont du entendre que tout le monde sur le plateau applaudissaient à chaques questions !!!! Eh oui...vous n'êtes pas autant aimer que vous le penser !!!!

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Ils vont peut-être enfin comprendre qu'ils ne sont pas aussi bien qu'ils ne le pensent... Tant mieux si il a pleuré peut-être que ça lui aura fait redescendre les pieds sur terre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes