Forum Secret Story (TF1)

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
meg01 a dit :
J'ai vu une vidéo où Xavier disait à tatiana que de toute façon tous les manadjeurs et les producteurs les aiment. Tatiana lui a demandé pourquoi il disait ça et Xavier a répondu quelque chose du genre : "Je sais ce que je dis moi ... Je sais ..."

Cela prouve bien qu'ils font cette émission dans le but d'être repérés ....

Tu fouines sur le net tu trouves tous les castings de Tatiana dont l'un où elle dit clairement qu'elle veut percer grâce à la téléréalité... chacun ses ambitions quoi....

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ah non mais le monologue de Xavier tout à l' heure ! Il se grille tout seul !
" Mon alliance ne signifie plus rien ! blabla.."
Et il rajoute qu' il fait tout ça pour que ça cherie devienne une star... Y a du boulot ...
Il se lance dans des trucs parfois, ça ne veut rien dire et c' est souvent hors sujet.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai raté des trucs, dis-donc !
Qui a des enfants avec qui ? Xavier a un fils caché et Tatiana un enfant de son 'tortionnaire' ? (Entre guillemets parce qu'on ne sait pas ce qu'il en est réellement.)

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Xavier je ne peux pas le supporter.
Le pire c'est dans le confessionnal.
Avec ces vieilles expressions qu'il essaye un maximum de mettre bout à bout, et son air superieur.
Que des idiots de toutes façon.

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
Nana_Chester a dit :
Haha et après ils reprochent à Laly d'avoir voulu partir mais de, finalement, rester XD
Je me suis faite la même réflexion !!!
Merci aux anciens d'avoir essayer d'ouvrir les yeux de ce naïf de Maxime (c'est dommage je l'aime bien !!!)

J'espere que Gabriel aura 2 voix pour les nomin' et qu'il votera correctement afin de voir enfin l'un des 2 couples sur le prime....ho oui, j'attends que ca !!!

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Comme le disait Mylouze, si Tatiana avait vraiment été séquestré/violé/battue par cet homme, il n'en aurait pas la garde aujourd'hui :rolleyes:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Quelqu'un sait si le secret de Gabril à était découvert ( ce que je ne pense pas !) ?!
Parce que sinon, maintenant , ça voix compte double !

18 Juillet 2007
82
1
2 869
Merdrignac
Sakuranbo a dit :
Xavier je ne peux pas le supporter.
Le pire c'est dans le confessionnal.
Avec ces vieilles expressions qu'il essaye un maximum de mettre bout à bout, et son air superieur.

Clair :P ! Il veut paraitre intelligent mais c'est pas gagné !

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Manon_manette a dit :
Et il rajoute qu' il fait tout ça pour que ça cherie devienne une star... Y a du boulot ....
bah oui mais oublie pas que sa femme est belle, intelligente, elle a une voix, du talent etc etc etc...

Avril a dit :
Quelqu'un sait si le secret de Gabril à était découvert ( ce que je ne pense pas !) ?!
Parce que sinon, maintenant , ça voix compte double !
son secret est toujours secret ;)
faut qu'il vote 2fois pour un du couple !!!

Lylo a dit :
"Non mais ils disent ça parce qu'ils aiment pas les couples, y'a des gens ils ont pas d'amour dans leur vie, ça les rend fourbes!" :rolleyes:
ouais qd elle a dit ça j'etais juste ecroulée de rire.. genre laly les a tous montés contre le couple à la sortie et tout... Si elle savait qu'on a pas besoin de laly pour les detester...

Copenhague a dit :
Qui a des enfants avec qui ? Xavier a un fils caché et Tatiana un enfant de son 'tortionnaire' ? (Entre guillemets parce qu'on ne sait pas ce qu'il en est réellement.)
Xavier a un enfant de son ex, qui vit chez sa mere dans le sud de la France, et oui, tatiana a un enfant de son tortionnaire, et en plus il a la garde

(quand je vous dit qu'elle se fout du monde celle là.. on peut resumer sa vie "j'ai été sequestrée/frappée/violée par mon ex, on a un enfant et je lui ai laissé la garde. bon d'abord c'est ma famille avec qui ça n'allait pas qui l'a eu. apres j'ai changé de nom, j'ai fait la pute à la télé. je suis prete pour etre une stÂr". je sais pas mais moi mon gosse, meme si je suis pas assez mure pour m'en occupper, jle laisse pas à des gens qui m'ont fait vivre un enfer :rolleyes: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes