Forum Secret Story (TF1)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bon j'avoue je regarde Secret Story (tout le monde a ses défauts :) ).

Au sujet de Gaby qui est sorti vendredi, j'espérais au contraire que ce soit Xavier tellement il est trop...Trop prétentieux, trop je fais ma morale "moi je suis plus âgé, j'ai vécu, je sais mieux que vous". Et alors sa femme qui croit que grâce à tout cela, elle va réussir dans la chanson (après je connais pas sa vie et tous les "choses" qu'elle a traversé soit disant traumatisantes).

Enfin bref, je sais que c'est le jeux, qu'il fallait manipuler les gens et que le couple c'est sûr la (bien) fait mais bon, il y a des limites à se croire au dessus de tout le monde...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Mylouze a dit :
vous savez pourquoi xavier est en final ?
uniquement parcequ'il y avait 3 nominés.
si avec lui il n'y avait que les triplées, ou que gabriel, il aurait dégagé, et fissa fissa

faites un calcul :
Xavier : 47.27
les triplées : 26.48
Gabriel : 26.25

additionnez gab et les triplées : 52.73

bah ouais, les anti xavier se sont partagés (comme des cons !!! :P )

donc le score ne veut pas dire que xavier est le preferé, loin de là. sinon il aurait fait bien plus, et les deux autres ne seraient pas aussi serrés

mais pas grave, la chute n'en sera que meilleure :P
(bah ho, sadique pour sadique hein)

Aaaaaaah.... Ouais...... *sourire sadique*

J'y avais pas pensé... :d

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
En fait là pour la finale ça fait Xavier, Tatiana, Maxime d'un côté et de l'autre les triplées. A mon avis ça va se jouer entre Maxime et les triplées !

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Ce que je voulais dire c'est que je vois bien maxime et les triplées favoris pour remporter la finale, mais depuis j'ai changé d'avis. J'ai trouvé ça :

Témoignage d'un père de famille:

"Je tenais à vous faire part de mon témoignage contre ce qui est manifestement un vote truqué.

Fidèle de l'émission Secret Story de TF1, j'ai voulu voter pour mon candidat préféré ce vendredi 24 Août 2007.

En appelant le fameux numéro 3281, quelle ne fut pas ma surprise... Après avoir eu la communication, on me demande. Pour voter, tapez 1, pour gagner un LCD, tapez 2... Je tape donc 1 et ho surprise on me réponds "Merci d'avoir voter Xavier".

Or je n'ai jamais voulu voter pour ce candidat ! J'ai juste tapé 1 pour pouvoir voter et n'avait fait aucun choix de candidat.

Pour être sûr de ne pas être totalement fou, j'ai renouvelé l'expérience à 3 reprises et à chaque fois le même problème.

Comme par hasard,c'est ce candidat qui est arrivé très lagement en tête.

Je pense que des tas de téléspectateurs se font fait avoir comme moi et qu'il y a donc eu en quelque sorte une manipulation des votes.

J'espère votre intervention car d'après ce que j'ai lu sur certains forums, je ne suis pas le seul à m'être fait avoir ! "

Bref pas la peine de faire des pronostics tout est détourné, complétement nul...

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Ben dis donc j'arrive pas à le croire! C'est tout simplement révoltant, TF1 prend vraiment les gens pour des cons :eek: (mais ça c'est pas nouveau)

A

AnonymousUser

Guest
Je l'avais bien dit !

Tf1 est une machine à fric rien de plus !

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
bon n'empêche que ... c'est quoi ce message qu'elle veut faire passer la tatiana parce que a part "mon mari et moi on est pret a tout pour gagner, manipuler, crier tricher ca nous connait" je vois pas ?
"je veux etre une star" ?
ca n'a rien d'un message dans le sens qu'elle semble vouloir lui donner.

Erwan avait un message de ce genre là, a la limite Maxime aussi avec l coté, j'suis un enfant destar, mais avant tout je suis moi.

et puis pas bete Milouze (il me semble) le coup du calcul ... c'est vrai que sans ce double choix les triplés / gab ... xavier n'aurait pas été sauvé ... et puis si les votes étaient truqués d'une telle facon ...

tout ce que je souhaite maintenant, c qu'a la limite tatiana gagne, qu'elle vende son single, que tf1 ait un interressement sur les ventes, et qu'il n'en vende aucun .... une perte de sous pour tf1 ... bon c vrai, tatiana en gagnerai, mais il va lui en falloir pour s'exiler au pole nord avec son mari .... d'ailleurs Mary Kates, c'est ou que t'as entendu ca ?

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Il s'est passé quoi aujourd'hui?

Ca ne m'etonnes carrément pas pour les votes truqués, tf1 c'est des champions, j'avais déjà remarqué dans les star'ac

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes