Forum Secret Story (TF1)

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
J'suis contente que les triplées aient gagnées, mais déçue que Maxime soit arrivé en 4° position !
Le couple avait bien l'air déçu ! Ils y croyaient trop !
Quand tout le monde était au milieu avec les triplées, Xavier et Tatiana étaient bien à part !!
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
j'émets un gros doute sur la régularité des votes.
il y a une ou deux semaines la psychologue du plateau a parlé des triplées, de leur trio soudé et tutti quanti.....
à la fin de son discours elle a dit "et c'est pour ça que les triplées vont gagner..."

un petit blanc de Benji qui a essayé de rattrapé le truc en disant que bien évidemment rien n'était fait.....
tout comme son ENORME lapsus "9 semaines de baise"..............merci le prompteur....

clairement perso Marilyne me gave aussi avec la manipulation; elle aurait du changer de disque pour que d'émissions en émissions elle étaye un peu son opinion, sans défendre le couple (qui me sort par les trous de nez) comment faire autrement pour caché ce type de secret?
Bref, Laly....sa tronche ne me revient plus...ni même sa façon de parler....je l'imagine trop demander les papiers à quelqu'un qu'elle a interpellé...je n'y croirais pas...m'enfin je crois qu'elle ne porte plus l'uniforme enfin en tous cas pas l'officiel peut être juste celui qui sert aux enterrements de vie de garçons.

si Max avait gangé je pense que ça aurait jasé.... fils de célébrité et gagner cet argent....je pense pas que ca passe bien aux yeux de gens!

c'est tout pour le moment!
 
26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
moi je suis contente que les triplées aient gagné comme quoi l'honnêteté paye ainsi que la gentillesse , la sincérité et le naturel. Bien contente que le couple n'est pas gagné c'est une sorte de leçon qu'ils ont reçu. Tout est bien qui fini bien. :d
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
n'étant pas non plus à la maison hier soir, j'ai fait enregistrer, et j'ai regardé ca ce matin.

je suis d'accord avec pas mal des choses qui ont été dites avant moi, tatiana et son sourire forcé, le fait qu'elle dise qu'elle veut comme depuis son arrivée mettre ses projets en place quand on lui parle d'oeuvres caritatives, alors que bon depuis le début le seul message que j'ai percu venant d'elle c'est "je veux etre connue" ...

j'veux aussi revenir sur mary et laly, je pense que c'est trop facile de dire que l'une n'argumenté pas et que l'autre était trop dédaigneuse. Pour ma part ce que j'ai vu c'est qu'aucun des candidats n'a vraiment eu le temps de s'exprimer, ancien ou finaliste. Et puis c'est facile de dire que laly est relou avec sa moeu de dégout, mais c'est la seule qu'on nous montrait lorsque le couple intervenait, qui nous dit que nadège, ophélie & co ne faisait pas la meme ? TF1 voulait garder le conflit Lalu / couple, et il l'ont fait, et chacun son opinion, et j'avoue que moi meme j'ai plus d'une fois fait une tete dans le meme genre.

après voilà ... je suis contente que le couple n'est pas gagné, meme si je n'apprécié pas les triplées au départ, mais tatiana j'ai vite eu du mal avec elle (je chercherai une archive msn )

et puis au moins maxime et les triplées ont eu l'honneteté de dire que s'ils gagnaient les sous seraient pour eux et leurs proches et n'ont pas tenté un vague dernier coup de pub.

j'aurais bien aimé les pourcentages aussi.

j'aurais aussi bien aimé voir la voix .. mais si il y a une suite a cette émission, comme cela semble prévu, il ne faut pas gacher ce secret.

et je ne sais plus =D

m'enfin, contente que ca soit fini aussi, parce que comme ca je ferai autre chose de mes journées :P et puis il était temps, j'avais juste envie de m'énerver contre le couple, et n'attendait qu'une chose : une prise de bec en live pour le dernier prime ...



édit : mes premières impressions : 22:50) Adulescente :sad:et tatiana va me saouler j'pense, trop trop quoi ! ) (22:50) Sophie :ouais saluuuuu(22:50) Adulescente :saluuuuuuuuuuuuuuuut moi c tatiana(22:51) Adulescente :et lui là ispice de dragueur (nb : xavier)



comme quoi dès le début .....
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Trop bien que les triplées aient gagnées!!! :d

Franchement ça ne m'étonne pas que Maxime soit en 4ème position, il était tellement mou...
Pour Xavier, sans commentaire, maintenant il pourra enfin parler normalement, sans se forcer à employer des mots dont il ne connait pas la signification :rolleyes:
Pour Tatiana, je pense qu'on va bientôt la voir montrer son c** dans Entrevue ou cochon magazine, histoire d'entretenir la "flamme de la célébrité"...
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
boutchou83 a dit :
moi je suis contente que les triplées aient gagné comme quoi l'honnêteté paye ainsi que la gentillesse , la sincérité et le naturel. Bien contente que le couple n'est pas gagné c'est une sorte de leçon qu'ils ont reçu. Tout est bien qui fini bien. :d

Totalement d'accord..
j'y croyais pas , j'aurai pensé que ca aurait été le couple mais non :d
et c'est mieux comme ça
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
Delphine75 a dit :
Pour Xavier, sans commentaire, maintenant il pourra enfin parler normalement, sans se forcer à employer des mots dont il ne connait pas la signification :rolleyes:
Pour Tatiana, je pense qu'on va bientôt la voir montrer son c** dans Entrevue ou cochon magazine, histoire d'entretenir la "flamme de la célébrité"...


+1
 
26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
Snif maxime n'a pas gagné! c'était mon préféré srx!
comme julien la si bien dit durant le prime maxime a joué avec son coeur! et sa c'est plus que vrai! et c'est le principale je trouve...!

Les triplés n'ont pas assez joué le jeu je trouve (pas beaucoup de buzz..)
Mais bon elle font délire quand elle parle en même temps et qu'on comprend rien du tout :P
donc voila sa va!

Deçu de pas avoir vu la voix.. :sad:
Je crois qui vont refaire l'emission l'été prochain!

Bizou a tous!
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
aurore.5 a dit :
Je crois qui vont refaire l'emission l'été prochain!
Ca ne m'étonnerait pas, pcq ils n'arrêtaient pas de parler de "Secret Story saison 1".

Contente aussi que les triplées n'aient pas gagné!
Sinon, pour la voix, j'avais lu dans un magazine (belge) que c'était un membre de la prod (quelqu'un d'Endemol je crois), et que sa voix était synthétisée avec un ordinateur pour la rendre encore plus impressionnante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes