n'étant pas non plus à la maison hier soir, j'ai fait enregistrer, et j'ai regardé ca ce matin.
je suis d'accord avec pas mal des choses qui ont été dites avant moi, tatiana et son sourire forcé, le fait qu'elle dise qu'elle veut comme depuis son arrivée mettre ses projets en place quand on lui parle d'oeuvres caritatives, alors que bon depuis le début
le seul message que j'ai percu venant d'elle c'est "je veux etre connue" ...
j'veux aussi revenir sur mary et laly, je pense que c'est trop facile de dire que l'une n'argumenté pas et que l'autre était trop dédaigneuse. Pour ma part ce que j'ai vu c'est qu'aucun des candidats n'a vraiment eu le temps de s'exprimer, ancien ou finaliste. Et puis c'est facile de dire que
laly est relou avec sa moeu de dégout,
mais c'est la seule qu'on nous montrait lorsque le couple intervenait, qui nous dit que nadège, ophélie & co ne faisait pas la meme ? TF1 voulait garder le conflit Lalu / couple, et il l'ont fait, et chacun son opinion, et j'avoue que moi meme j'ai plus d'une fois fait une tete dans le meme genre.
après voilà ...
je suis contente que le couple n'est pas gagné, meme si je n'apprécié pas les triplées au départ, mais tatiana j'ai vite eu du mal avec elle (je chercherai une archive msn )
et puis au moins maxime et les triplées ont eu l'honneteté de dire que s'ils gagnaient les sous seraient pour eux et leurs proches et n'ont pas tenté un vague dernier coup de pub.
j'aurais bien aimé les pourcentages aussi.
j'aurais aussi bien aimé voir la voix .. mais si il y a une suite a cette émission, comme cela semble prévu, il ne faut pas gacher ce secret.
et je ne sais plus =D
m'enfin, contente que ca soit fini aussi, parce que comme ca je ferai autre chose de mes journées
et puis il était temps, j'avais juste envie de m'énerver contre le couple, et n'attendait qu'une chose : une prise de bec en live pour le dernier prime ...
édit : mes premières impressions :
22:50) Adulescente
et tatiana va me saouler j'pense, trop trop quoi ! )
(22:50) Sophie :ouais saluuuuu
(22:50) Adulescente :saluuuuuuuuuuuuuuuut moi c tatiana
(22:51) Adulescente :et lui là ispice de dragueur (nb : xavier)
comme quoi dès le début .....