A
Ancien membre
Guest
Copenhague a dit :Dedales, impressionant
Ma promotion au poste d'animeuZ du forum TV me donne des ailes. :cool:
Copenhague a dit :Dedales, impressionant
Les casteurs ont clairement fait un boulot à la va-vite, dans l'urgence... ils ont épluché les émissions de télé-réalité plutôt que de faire un casting "à la nouvelle star allons chercher les talents pas révélés"..: Satsuki :. a dit :On va tout savoir avant la fin de la soirée
J'ai fait une news : http://www.madmoizelle.com/actu/actu_secret-story-erwan-serait-une-fille_2007-06-23.htmlsnella a dit :Faudrait le récapitulatif de qui est qui
Mais c'est clair qu'on va tout savoir à ce train là avant la fin lol..
Merci à toi pour l'info :cool:white.spirit a dit :Jme souvien plus l'émission exacte c'était genre confessions intimes ou quelque chose dans le genre sur TF1! et le dernier Nicolas, c'est lui qui a perdu 50kg, il est passé très récemment dans l'émission "Sacré Laurence" si je me plante pas!
Fab a dit :Les casteurs ont clairement fait un boulot à la va-vite, dans l'urgence... ils ont épluché les émissions de télé-réalité plutôt que de faire un casting "à la nouvelle star allons chercher les talents pas révélés".
Résultat : l'émission perd dès la première soirée une grosse partie de son intérêt... la lose.