Après PayeTaSchnek c'est Féministes VS Cyberharcèlement qui annonce sur Twitter ne plus pouvoir assurer la charge militante. Entre ça et le hashtag Payetonburnout militant, je pense que ça pourrait faire un article intéressant, surtout que c'est très mêlé à ce qu'on attend des militant.e.s une exemplarité parfaite et à ce qu'iels se tuent à la tâche gratuitement ? Ou même juste un article sonar, pour que les gens soit au courant, ça pourrait être cool ?
Je dis ça, je sais pas, je suis pas journaliste, donc peut-être qu'il n'y a pas de quoi faire un article ? Mais personnellement ça me ferait plaisir de lire un article sur ça, avec les tenants et les aboutissements de toutes ces féministes qui abandonnent parce qu'elles n'en peuvent plus de faire le travail de l'Etat, avec de moins en moins de moyens, et en subissant parfois le harcèlement, c'est important je trouve.
Je dis ça, je sais pas, je suis pas journaliste, donc peut-être qu'il n'y a pas de quoi faire un article ? Mais personnellement ça me ferait plaisir de lire un article sur ça, avec les tenants et les aboutissements de toutes ces féministes qui abandonnent parce qu'elles n'en peuvent plus de faire le travail de l'Etat, avec de moins en moins de moyens, et en subissant parfois le harcèlement, c'est important je trouve.