Querencia
tournesol de tes mort
@Mymy Haegel Je me disais bien ! Et oui, ça ne me dérange pas 

Merci pour l'information. Une nouvelle preuve que le Gouvernement est vraiment dans une démarche Thatchérienne avec les services publics. On privatise à tour de bras car on pense économie. Au point de laisser tomber des missions qui doivent et ne peuvent être encadrées, conduites et menées que par l'Etat. Certains vont dire "ouais c'est bon c'est juste une plateforme avec un numéro de téléphone". NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !@Mymy Haegel Compte tenu du fait qu'il n'y a qu'une faible couverture médiatique à ce sujet (L'union, Auféminin et LeMonde en abonnement) est-ce que vous allez écrire un article au sujet de la mise en concurrence du numéro contre les violences faites aux femmes ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, dommage que ça soit pas relayé sur Madz, puisque la violence faites aux femmes touchent tous les âges
![]()
Les violences faites aux femmes ne sont pas un business !
ÉDITO // Le gouvernement envisage de créer un marché public pour remplacer le 3919, la ligne d'écoute pour les femmes victimes de violences, gérée par des associations. Voici pourquoi jewww.rockiemag.com
Je plussoie, sur le hashtag "EndofTelethon" sur Twitter, il y a pas mal d'articles en sources à ce sujet là pour aider à l'écriture d'un articleHello, je me demande s'il serait pas intéressant de parler de l'arrêt du telethon ? Il est important que les gens comprennent que cette émission est validiste, n'est là que pour montrer des personnes handi (enfin surtout des enfants) pour les plaindre et faire comprendre aux valides qu'ils sont en voie de guérison et qu'il faut les "aider".
Alors qu'en attendant, les personnes handi sont privés de leur droits fondamentaux.