Coucou la rédac !
Ma petite soeur et moi participons à une course en stop nommée la Barcelona Express. Si ça vous intéresse de faire un petit article dessus, on peut vous parler un peu de nous
Je me disais que ça pourrait être l'occasion de parler un peu de l'injonction à la prudence que les jeunes femmes reçoivent tellement plus souvent que les hommes au sujet du stop (ne pas faire de stop ou prendre un homme en stop, car on ne sait pas sur qui on tombe).
L'un des challenges à réaliser avant la course pour gagner de précieuses minutes consiste à faire parler de nous dans la presse, donc pour être honnête ça nous aiderait beaucoup de pouvoir faire un article sur Madz assez rapidement !
Le lien de notre équipe est ici:
http://barcelonaexpress.org/be18/teams/403
Nous avons besoin de soutiens Facebook pour gagner des minutes, donc n'hésitez pas à cliquer sur "soutenir" en passant !
On va aussi chercher des sponsors officiels que l'on pourra arborer sur nos tenues en échange d'un peu de sous pour les frais d'inscription, si ça intéresse Madmoizelle. (perso je serai ravie de pouvoir arborer mon amour pour Madmoizelle.com pendant la course
)
Voilà je ne vous embête pas plus !
Edit: Bon ben en fait je viens de remarquer qu'il y a une team Madmoizelle composée de Charlie et d'Elise. Du coup c'est chouette vu que ça veut dire qu'on va potentiellement pouvoir faire la teuf ensemble le soir au camping et se croiser sur les routes, mais j'imagine que du coup ça ne vous intéressera pas de faire un article sur nous ou de nous sponsoriser officiellement. ^^ Tant pis ! Hâte de vous retrouver sur la course !