Bonjour bonjour ^^
Sinon j'ai une question, probablement houleuse, mais je me lance :
Pourquoi ne pas faire un espace de rencontre avec des madmoiZeaux ? Une partie spécifique du forum, où les garçons et les filles auraient accès, et qui serait la seule partie où les garçons aient le droit d'aller. Je ne sais pas trop si c'est faisable, mais vu qu'il y a (il me semble) des transgenres ou autres personnes dont la définition du genre est délicate sur le spectre des genres, ce ne serait "que justice" que des madmoiZeaux suffisamment madZ dans leurs têtes aient un espace de rencontre avec les madmoiZelles ^^
Je ne sais pas vraiment si c'est réalisable techniquement sans s'arracher mille et un cheveux, ni même si ce serait la meilleure option du monde, mais je me dis qu'un espace aussi ouvert et varié que madmoiZelle.com pourrait, éventuellement, faire des merveilles dans la tolérance en acceptant de créer un petit bout de terrains pour toutes et tous, sur lequel on pourrait construire plein de choses, mieux comprendre des problématiques (comme la prédominance de la construction social "garçon = bière foot et grosse voiture"), sans pour autant laisser "à nue" la partie intime du forum.
Voili voilou, si jamais c'est refusé, je comprends très bien, ya plein de raisons pour que ça le soit et je ne veux pas vous faire perdre du temps à répéter des arguments, mais je me devais de suggérer l'idée de "l'espace de rencontre"