Désolée je vous cite avec des heures de retard mais j'ai toujours pas fini de lire ce topic, je fais petit à petit !
Un de mes contacts facebook a dit que même le drapeau breton c'était honteux...
C'est le propos que j'ai lu sur ce topic qui me choque le plus, j'ai pris un coup de poignard en te lisant.
Je ne comprends pas qu'on puisse considérer qu'être enfin tous égaux devant le mariage n'est pas essentiel ni urgent. On parle d'un droit là, pas d'un caprice.
Si vouloir l'égalité n'est pas vouloir être là pour tous les français, alors qu'est-ce ? Je suis complètement abasourdie.
Parler du mariage homo en disant "petits egos", alors que c'est leur refuser le mariage et vouloir le garder pour les hétéro qui est absolument égoïste et injuste.
Je voulais acheter Libé en souvenir, mais je n'ai pas réussi à le trouver, épuisé dans les 2 librairies où je suis allée !
Toinette;3157900 a dit :Au moins, le drapeau breton, personne râle dessus (et pourtant il était partout ce soir).
Un de mes contacts facebook a dit que même le drapeau breton c'était honteux...
Epidaure;3158089 a dit :Sérieusement?... comme si c'était essentiel ou urgent pour le pays?Non vraiment je ne comprends pas du tout ça et je trouve leurs drapeaux aussi déplacés que les autres, voire plus. C'est épouvantablement lobbyiste dans l'esprit, pas du tout rassembleur. Je me fiche éperdument du mariage homo, je veux un président pour TOUS les français, pas pour les petits egos et les petits intérêts d'un groupe particulier! Et ça, ça ne se voyait pas dans la foule à la Bastille, ce soir, et ça me désole beaucoup.
Et un groupe politique basé sur l'appartenance sexuelle, WTF???
C'est le propos que j'ai lu sur ce topic qui me choque le plus, j'ai pris un coup de poignard en te lisant.
Je ne comprends pas qu'on puisse considérer qu'être enfin tous égaux devant le mariage n'est pas essentiel ni urgent. On parle d'un droit là, pas d'un caprice.
Si vouloir l'égalité n'est pas vouloir être là pour tous les français, alors qu'est-ce ? Je suis complètement abasourdie.
Parler du mariage homo en disant "petits egos", alors que c'est leur refuser le mariage et vouloir le garder pour les hétéro qui est absolument égoïste et injuste.
Je voulais acheter Libé en souvenir, mais je n'ai pas réussi à le trouver, épuisé dans les 2 librairies où je suis allée !