Dorian Gray;3160950 a dit :Mais WTF ! Qu'est ce que c'est que ces dindes ?! Sur le coup y a vraiment pas d'autres mots, on dirait du fanatisme.
Un petit air de ressemblance ...
Qui avait parler de Corée du Nord déjà ?
HAHAHAHA !
Dorian Gray;3160950 a dit :Mais WTF ! Qu'est ce que c'est que ces dindes ?! Sur le coup y a vraiment pas d'autres mots, on dirait du fanatisme.
Toinette;3160938 a dit :Je suis en train de me dire que quand même, il y a 5 ans, je ne m'étais pas sentie autant insultée pour mon choix que maintenant. Tous ces commentaires, statuts fb méprisants du genre "ils vont vite se rendre compte de ce qu'ils ont fait" ou "les français sont des cons sans cervelle"... Je me sens vraiment prise pour une imbécile, et ça ne m'avait vraiment, vraiment pas fait ça à la dernière élection. Les réactions sont hyper violentes...
N'empêche heureusement que Mad existe quoi
Je vous aime d'amour, les filles
Mirmotte;3160945 a dit :Le pire c'est "bon bah c'est les arabes et les pédés qui vont être de sortie ce soir" On devrait même pas cacher son nom et sa photo rien que pour lui foutre la honte... Je suis dégoutée...
Bathilda;3161025 a dit :Je suis en train de matter France 3, c'est un documentaire qui revient sur la campagne, là ils sont sur le débat de l'entre deux tour, ça fait bizarre
Leech;3161039 a dit :Oh bah fallait le dire avant qu'il y avait un reportage dessus ! J'aurais regardé ça au lieu de larver devant Cold Case (oui, je suis flemmarde de la zapette.... ).
Bathilda;3161050 a dit :Ben en fait je viens d'allumer ma télé et je suis tombée dessus en zappant (et je me maudis d'avoir loupé le début du coup)
Nevez;3161100 a dit :Laisse tomber moi aussi (je suis en école de commerce), mais là c'est tellement foutu haha, heureusement qu'il y a que ma tête sur les photos et pas mon nom !
(ou pas mes boobs comme la meuf que vient de poster @Queen Bitch )
Oh et puis pour le MJS on en parlait hier avec les filles et les jeunes du MJS justement et apparemment tout le monde est sympa et tu peux débattre de tout, sauf qu'après j'ai quand même l'impression qu'il y en a pas mal qui sont dedans pour le pouvoir (le truc trop cliché mais j'ai ressenti ça)