François Hollande est le Président de la République Française

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Dorian Gray;3160950 a dit :
Mais WTF ! Qu'est ce que c'est que ces dindes ?! Sur le coup y a vraiment pas d'autres mots, on dirait du fanatisme.

Un petit air de ressemblance ...
Qui avait parler de Corée du Nord déjà ? :d

tumblr_m3ntntmwys1rvy9kgo1_500.jpg

HAHAHAHA !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nevez

Haaa ok ! Sur le site :d ! Je regardais la version papier et j'me disais bien que je vous y voyais pas :XD:.
Huhu, moi aussi je suis allée acheter Libé. Et on a gardé les professions de foi aussi :yawn:. On est fou.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Toinette;3160938 a dit :
Je suis en train de me dire que quand même, il y a 5 ans, je ne m'étais pas sentie autant insultée pour mon choix que maintenant. Tous ces commentaires, statuts fb méprisants du genre "ils vont vite se rendre compte de ce qu'ils ont fait" ou "les français sont des cons sans cervelle"... Je me sens vraiment prise pour une imbécile, et ça ne m'avait vraiment, vraiment pas fait ça à la dernière élection. Les réactions sont hyper violentes...

N'empêche heureusement que Mad existe quoi :tears:
Je vous aime d'amour, les filles <3

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je me souviens tres bien de mon etat d'esprit il y a 5 ans, et jamais il ne me serait venu a l'esprit d'insulter les gens qui avaient vote Sarko, encore moins de les prendre pour des idiots qui ne comprennent rien.

Mirmotte;3160945 a dit :
Le pire c'est "bon bah c'est les arabes et les pédés qui vont être de sortie ce soir" On devrait même pas cacher son nom et sa photo rien que pour lui foutre la honte... Je suis dégoutée... :facepalm:

Ce genre de paroles, dans la bouche d'un(e) jeune en 2012, me parait totalement absurde.
Je ne comprends pas cette intolerance, et cette violence.

Sinon, apres avoir parcouru ce tumblr, je suis vraiment choquee par ce que je lis.
Deja, cette assimilation Hollande = islamisme, euuuuh wtf??? Les gens ont tellement peur, ils sont tellement lobotomises par ce qu'on leur repete toute la journee qu'ils en viennent a faire des raccourcis tellement... siderants !
Autre chose qui revient a chaque fois, c'est l'idee que Hollande president = pays d'assistes.
J'ai lu attentivement le programme de FH, je ne vois pas en quoi il veut faire des gens des assistes. Ce n'est pas un programme completement irrealiste comme on voudrait nous le faire croire, il ne compte pas depenser tout l'argent a tort et a travers.

Et encore une fois, ce qui m'enerve le plus, c'est ces phrases toutes faites qui ressortent tout le temps, dans la bouche de gens qui n'ont visiblement pas pris le temps de verifier les FAITS : non, Hollande ne veut pas creer 60000 postes d'enseignant, il veut juste stopper la mesure qui consiste a ne pas remplacer un fonctionnaire sur 2 (et qui, en tout cas dans l'education nationale, est une vraie catastrophe).
Non, son opposition a l"allemagne n'est pas stupide et irrealisable, de nombreuses personnalites europeennes affirment la meme chose, et aujourd'hui un ancien prix nobel d'economie l'affirme egalement.

En fait je crois que ce qu'il faut vraiment combattre dans ce pays (et partout), c'est l'ignorance.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Oh God, le tumblr fait peur, mais c'est con, quand j'ai vu ça :

tumblr_m3mmubsESN1rvy9kgo1_500.jpg

Je comprenais pas pourquoi on traitait F. Hollande de "frais de port" :yawn:.
Non mais c'est ça de trop trainer sur le forum beauté :XD:. Ou alors de pas être assez habituée à lire des insultes en abrégé.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bathilda;3161025 a dit :
Je suis en train de matter France 3, c'est un documentaire qui revient sur la campagne, là ils sont sur le débat de l'entre deux tour, ça fait bizarre :cretin:

Oh bah fallait le dire avant qu'il y avait un reportage dessus ! J'aurais regardé ça au lieu de larver devant Cold Case :lol: (oui, je suis flemmarde de la zapette.... :erf: ).

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Leech;3161039 a dit :
Oh bah fallait le dire avant qu'il y avait un reportage dessus ! J'aurais regardé ça au lieu de larver devant Cold Case :lol: (oui, je suis flemmarde de la zapette.... :erf: ).

Ben en fait je viens d'allumer ma télé et je suis tombée dessus en zappant (et je me maudis d'avoir loupé le début du coup)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bathilda;3161050 a dit :
Ben en fait je viens d'allumer ma télé et je suis tombée dessus en zappant (et je me maudis d'avoir loupé le début du coup)

Je pense que le docu sera dispo en replay (vive le replay :d).

C'est dingue, avec ces élections de 2012, je découvre un peu ce que c'est de s'intéresser à la politique :shifty:. J'ai un peu honte, mais avant ça, la politique je suivais ça de loin, j'y comprenais pas grand chose :erf:. Même aujourd'hui je me sens un peu larguée parce que y'a plein de personnalités que je ne connais pas, parce que j'arrive pas à mettre certaines choses en perspectives avec la politique passé. Mais bon, j'aime le fait de savoir que, ça y'est, maintenant je m'y mets sérieusement. Et franchement, ça fait plaisir que pour mes premières élections le candidat que je soutenais ait gagné :cretin:. Maintenant, je vais suivre la suite de très très près :lunette:. Il n'est jamais trop tard hein :shifty:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sinon, y'a aussi la rediff de C dans l'air sur France 5 :d.

J'aurai jamais autant regardé C dans l'air que ces dernières semaines :yawn:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fini de vous lire :joy: (j'y ai passé des heures haha)

Pour l'UMP et les législatives. Je pense que pas mal de candidats ont été choisi bien longtemps avant les présidentielles donc c'est sûr que là ils sont dans une situation délicate si le parti se délite.
Par exemple j'ai été à une conférence de Rachida Dati fin 2011 sur les femmes et elle en a profité pour bien bien faire campagne pour les législatives, contre Fillon (ils sont candidats dans la même circonscription parisienne), alors que c'était quoi, 8-9 mois avant ?

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Je suis en train de relire les tags et :

1 / ça me fait beaucoup rire :yawn:
2 / je trouve que les madz sont des filles vraiment chouettes, c'est mille dollars de voir les ravies et les déçues rassemblées ici, dans la bonne humeur et le respect, capables d'avoir de l'humour et de rire ensemble de tout ça, peu importe leur orientation politique :jv:

Nevez;3161100 a dit :
Laisse tomber moi aussi (je suis en école de commerce), mais là c'est tellement foutu haha, heureusement qu'il y a que ma tête sur les photos et pas mon nom !

(ou pas mes boobs comme la meuf que vient de poster @Queen Bitch :yawn:)

Oh et puis pour le MJS on en parlait hier avec les filles et les jeunes du MJS justement et apparemment tout le monde est sympa et tu peux débattre de tout, sauf qu'après j'ai quand même l'impression qu'il y en a pas mal qui sont dedans pour le pouvoir (le truc trop cliché mais j'ai ressenti ça)

TOI AUSSI TAS RESSENTI CA ? Moi aussi, mais c'est parce qu'ils se précipitaient tous pour aller devant les caméras, mais calmez-vous les gars !
Bon mis à part que t'es partout (et que ca va t'es canon) moi aussi, j'hésite à rentrer au MJS. J'ai vraiment envie d'y aller, et hier justement ça a encore amplifié cette envie, avec tous ces gens qui partagent les mêmes idéaux, et la même ferveur, c'est grisant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes