Mirmotte;3161215 a dit :WTF il était quelle page ce post? Mais c'est un troll non?
Wallace , merci à vous deux.sookie stackhouse;3161354 a dit :Erin. le site de l'assemblée nationale explique un peu Assemblée nationale : Connaissance de l'Assemblée nationale
en gros nous allons élire nos députés à l'Assemblée Nationale qui voteront nos lois (donc l'enjeu est IMMENSE). Mais je suis sure que madmoizelle va nous faire un petit article sur le sujet
EDIT: j'ai été devancée
Je le regardais à la téléPinkyLemon;3161412 a dit :Dis, tu l' as trouvé où le reportage?
Je suis totalement d'accord! Surtout quand on pense qu'ils touchent ce salaire pendant très longtemps (à vie même, il me semble)... Et ils vivent/travaillent dans des palais!PinkyLemon;3161391 a dit :Je viens d' aller rechercher combien gagnait les ministres. Dans mes souvenirs c' était un truc genre 5000/mois.
Ouais bah c' est ça ouais... Avec un 1 devant quoi...
Bref, j' aurais apprécié une baisse de 50 pour 100. Par les temps qui courent...
30 pour 100 c' est déjà bien et c' est un signal très important. Mais voila, j' aimerais plus de force dans tout ça.
Haha mais d'ailleurs Humour de Droite a repris cette photo en mode "Mireille Mathieu n'était pas là mais Mickey Rourke l'a remplacée, tout va bien !"Mirmotte;3160996 a dit :Oh j'adore ! (mais j'en ai un peu honte...)
Edit : la blonde avec le drapeau francais on dirait "the wrestler"
Black Sabbath malheureuse !Dorian Gray;3161186 a dit :J'étais en train de me dire que ça aurait été hyper classe si FH était arrivé sur scène hier telle Iron Man dans Iron Man 2 avec en fond sonore AC DC
PinkyLemon;3161391 a dit :Je viens d' aller rechercher combien gagnait les ministres. Dans mes souvenirs c' était un truc genre 5000/mois.
Ouais bah c' est ça ouais... Avec un 1 devant quoi...
Bref, j' aurais apprécié une baisse de 50 pour 100. Par les temps qui courent...
30 pour 100 c' est déjà bien et c' est un signal très important. Mais voila, j' aimerais plus de force dans tout ça.