Free Sex : Rémi Gaillard, « les prudes et les cons » te saluent

8 Mars 2013
62
44
194
Londres
meli-mali-malou;4673596 a dit :
hum, enfin mon "crier au loup" est valable pour 75% des articles de mad ces derniers temps... parce que oui avant mad c'était léger, c'était bien, ça détendait... je pense qu'aujourd'hui pour se reconnaître dans ce magazine si on est pas bobo-gaucho-féministe c'est mission impossible (dieu merci il nous reste Josée l'obsedée!)... dommage

Et si je suis pas bobo ou gaucho et que je me reconnais quand même j'ai créer un paradoxe?
 
11 Avril 2013
21
8
164
oui et on pourrait aussi pinailler sur la justesse de ta conjugaison. Tout ça pour dire que c'est un avis, juste mon avis, ça faisait un moment que je trouvais que mad devenait un magazine engagé. Après c'est sur que certains et certaines apprécient d'autres (dont moi) moins. Voilà pas besoin d'en rajouter, c'était ni plus ni moins qu'une formule :/
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
@Méli mali malou

J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment aujourd'hui une femme (ou un homme, d'ailleurs, mais bon ne projetons point trop d'espoir d'un coup!) peut affirmer ne pas se sentir concernée par le féminisme, et peut dire ne pas se reconnaitre dans ces luttes. On parle de notions d'égalité et de liberté, du fait d'être traités tous de la femme façon, sans préjugés ni stéréotypes, comment peut-on être contre cette idée?
J'avoue ne pas comprendre, mais je suis sans doute une féministe fermée d'esprit...

Moi je suis contente que Madmoizelle m'ait permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses, que la société nous fait assimiler comme "normales", et qui en fait ne le sont pas.

Après, tu es peut-être dérangée par le fait que le sujet  du "féminisme" (slut-shaming, culture du viol, stéréotypes sexistes...) est beaucoup abordé sur le site, et que tu souhaite seulement te divertir et pas te prendre la tête, ce que je peux comprendre. Mais dans ce cas il me semble qu'il reste encore plein d'articles "légers et qui détendent" sur le reste des articles de Madmoizelle! ;)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
meli-mali-malou;4673605 a dit :
oui et on pourrait aussi pinailler sur la justesse de ta conjugaison. Tout ça pour dire que c'est un avis, juste mon avis, ça faisait un moment que je trouvais que mad devenait un magazine engagé. Après c'est sur que certains et certaines apprécient d'autres (dont moi) moins. Voilà pas besoin d'en rajouter, c'était ni plus ni moins qu'une formule :/

Les formules c'est comme tout,  ça se dose, moi non plus je n'ai pas apprécié.
D'aussi loin que je m'en souvienne Madmoizelle a toujours été engagé. Différement, ça c'est sûr, mais Madmoizelle n'a jamais ressemblé à un magazine féminin lambda. Il est normal que les choses évoluent.
Si tu souhaites lire un magazine qui n'évolue pas et de la "légèreté", ouvre un Cosmo et tu seras ravie!
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
meli-mali-malou;4673605 a dit :
oui et on pourrait aussi pinailler sur la justesse de ta conjugaison. Tout ça pour dire que c'est un avis, juste mon avis, ça faisait un moment que je trouvais que mad devenait un magazine engagé. Après c'est sur que certains et certaines apprécient d'autres (dont moi) moins. Voilà pas besoin d'en rajouter, c'était ni plus ni moins qu'une formule :/

Alors là mes fautes de conjugaison tu peux y aller vu comment je suis dyslexique. Mais bon je pense pas que une petite faute (sachant que je suis très à cheval sur l'orthographe et que je lutte chaque jour pour essayer de ne pas en faire donc merci bien de m'attaquer la dessus...) ne change mon propos. Je trouve surtout que ce n'est pas vraiment le sujet ici, puisqu'on est sensé parler de la vidéo de RG...
Après oui ton avis tu peux le donner sans problème, mais je le trouve un peu réduit. Engagé ne veut pas dire bobo, ou gaucho, ou même féministe. Et puis surtout je trouve ça plutôt positif...vu le monde dans lequel on vit, on a plutôt besoin d'engagement...
 
Dernière édition :
11 Avril 2013
21
8
164
oui voilà je vais aller lire mon cosmo/public (oui j'ai les 2 \o/ ) et vous laissez entre vous.

Et à la demoiselle que j'ai attaqué sur son orthographe et qui est apparemment dyslexique, et bien désolée, je n'ai malheureusement pas le dossier médical de toute la population forumienne.


allez plein de bisous :unicorn:
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
meli-mali-malou;4673619 a dit :
oui voilà je vais aller lire mon cosmo/public (oui j'ai les 2 \o/ ) et vous laissez entre vous.

Et à la demoiselle que j'ai attaqué sur son orthographe et qui est apparemment dyslexique, et bien désolée, je n'ai malheureusement pas le dossier médical de toute la population forumienne.


allez plein de bisous :unicorn:
 = vous laisseR
 ;)
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Le viol, même pour de faux, très peu pour moi. Et pour rigoler, encore moins.

Ca me fait penser à la fois où, ado, j'ai eu un type au téléphone qui prétextait un sondage sur mes habitudes vestimentaires, qui en arrive à la jupe (question sur la longueur des jupes que je portais), et qui finit en "oh mademoiselle continuez, ça m'excite, dites-m'en plus, oh oui" etc. Je raccroche, choquée. Le frisson de dégoût mêlé à l'humiliation et le sentiment d'être salie que j'ai pu ressentir... Et pourtant, comparée à d'autres, ce n'est rien. Non vraiment, cette vidéo me renvoie à ce genre d'expériences et je ne la trouve pas drôle du tout !!
 
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
attendez,vous dites que soral,le mec qui faisant le con dans c'est mon choix(entre autre),il était sérieux genre premier degré et tout??
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
sharon-stone;4673624 a dit :
meli-mali-malou;4673619 a dit :
oui voilà je vais aller lire mon cosmo/public (oui j'ai les 2 \o/ ) et vous laissez entre vous.

Et à la demoiselle que j'ai attaqué sur son orthographe et qui est apparemment dyslexique, et bien désolée, je n'ai malheureusement pas le dossier médical de toute la population forumienne.


allez plein de bisous :unicorn:
 = vous laisseR
 ;)
OLALA ce coup de tete balayette :yawn:
 
31 Mars 2014
1
1
54
C'est pas nouveau que Rémi Gaillard est un gros beauf qui fait des vidéos pour les gros beaufs :d ! Quand je pense que certains disent que ce mec est leur idole ... Quelle ambition :d !
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'attendais avec impatience la réaction de Madmoizelle sur cette vidéo et je ne suis pas déçue, loin de là. Je ne rentrerai pas dans le débat, tout à déjà été dit. 

tumblr_m4toq6jHEK1qhz0jz.gif



Sinon les réactions au tweet de Bleu_Kobalt m'ont laissée sans voix. Mention spéciale au "Allez casse toi sale chienne de féministe et mange ma bite. Pauvre salope hurlante." ... :facepalm: 
Comme quoi, une bonne orthographe et une bonne grammaire ne sont pas forcément synonymes de réflexion. Dommage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes