Je pense d'abord que tu devrais nuancer l'argument des hommes qui se mettent torse-nus sans "impunité" comme tu dis, parce que comme ça a été dis dans les messages précédent, ça n'est pas si bien accepté que ça au final et qu'en plus tout dépend encore une fois de la façon dont on considère la poitrine des femmes par rapport aux hommes (c'est un fait de nombreux messages l'ont aussi développé, ce n'est pas considéré dans notre société, comme étant la même chose, je dis pas que c'est bien ou mal, mais je pense pas que ça changera de si tôt).
Ensuite NON on n'impose rien du tout, on expose ce qu'on pense et encore une fois personne n'a dit détenir la vérité universelle, ce que toi par contre tu as l'air de sous-entendre avec ton "Personne n'a le droit d'imposer". Parce qu'il y a un modèle de société/de pensée derrière, on ne fait pas d'interdiction par pur plaisir de brimer les gens (et là en l'occurence d'opprimer les seins féminins), en général. C'est une question de moeurs, et qu'on en soit ou non contents, ce sont celles dont on a hérité et c'est pas parce que c'est un héritage que c'est forcément un truc naze, réac' qu'il faut à tout prix détruire.
Quand au fait d'imposer ses convictions dans la rue, disons que j'aurais dû préciser que oui, mais avec certaines limites, qui sont celles, à défaut d'autres termes d'une sorte de bienséance.
Tu as déjà vu un homme payer une amende parce qu'il était torse nu dans la rue ou se faire tabasser par les flics comme les filles de la vidéo? Moi non.
Bon bah si tu n'imposes rien du tout, c'est bien, puisque j'ai dit dans mon message que je pense que personne n'a le droit d'imposer aux femmes de couvrir dans les lieux publics leur poitrine, contrairement aux hommes. Sinon, je suis d'accord avec moi-même et je crois fort en mon avis. Je pense pas que ce soit quelque chose d'inédit dans un débat, d'être à 100% d'accord avec ce qu'on dit. Après, cette histoire de "vérité universelle" ne me concerne pas.
Sinon, je ne suis pas satisfaite des mœurs actuelles parce qu'elles sont en contradictions avec ma liberté. J'ai donc le droit de m'élever contre elles. Si tu trouves que se battre contre les mœurs est idiot, tu peux toujours me rendre ton droit de vote, l'avortement, ton indépendance financière et tout ce que les féministes ont obtenu en bravant les mœurs (je cite) "naze, réac".
Quand à la bienséance, laquelle? La bienséance de cacher mes seins parce que ceux qui les verront seront choqués à vie et n'en dormiront pas la nuit ? La belle affaire...