Grave, j'ai pleuré comme une madeleine aussi. Ca fait tout drôle, que ça soit fini. Mais je trouve ça bien que pour une fois, JJ nous finisse une série correctement, sans trop d'incohérences / mystère, et sans fin bâclée, comme ce fut le cas pour Alcatraz, et comme ça va sans doute être le cas pour Revolution.jixels;3875945 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'espère retrouver Joshua Jackson dans une autre série rapidement !
J'ai jamais vu ces deux séries mais je m'attendais aussi à une "fausse" fin, ou une fin qui offre trop de possibilités. Du coup la fin me plait bien, j'aurais été agacée sinon (je suis généralement toujours énervée contre les créateurs quand vient le dernier épisode d'une série ).mynettemiller;3876268 a dit :Grave, j'ai pleuré comme une madeleine aussi. Ca fait tout drôle, que ça soit fini. Mais je trouve ça bien que pour une fois, JJ nous finisse une série correctement, sans trop d'incohérences / mystère, et sans fin bâclée, comme ce fut le cas pour Alcatraz, et comme ça va sans doute être le cas pour Revolution.
Et voilà, moi aussi, je viens enfin de voir les derniers épisodes. =')jixels;3885686 a dit :@caracallas
(avec du recul, il me reste une tonne de questions, mais malgré tout c'était une belle fin)