Futures P1

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Lyte Interlude. : merci pour vos réponses :) Je vais prendre concours + et le tutorat aussi (5€). Je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté cette année. Et si les CB de C+ ressemblent aux CB de Médisup, c'est cool parce que je les trouvais bien fait.

Je viens d'apprendre qu'on passe de 1900 inscrits dans ma fac à 2500. C'est énorme comme augmentation. Sachant que le NC va sûrement rester le même ou augmenter de quoi, 2 places max. C'est horrible, il fallait que ça arrive cette année... :tears:
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Azwaw;3544090 a dit :
Lyte Interlude. : merci pour vos réponses :) Je vais prendre concours + et le tutorat aussi (5€). Je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté cette année. Et si les CB de C+ ressemblent aux CB de Médisup, c'est cool parce que je les trouvais bien fait.

Je viens d'apprendre qu'on passe de 1900 inscrits dans ma fac à 2500. C'est énorme comme augmentation. Sachant que le NC va sûrement rester le même ou augmenter de quoi, 2 places max. C'est horrible, il fallait que ça arrive cette année... :tears:

Nous quand le nombre d'inscrits l'an dernier a augmenté, ils ont ajusté sur les augmentation de places : les autres parisiennes ont eu +2 ou +3 places, on a eu +12. Donc vu que ça a pas mal varié dans les parisiennes, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent quelques ajustement de NC ...

Enfin faut voir combien de temps te prend le tuto' aussi hein ! Perso les concours blancs c'étaient un peu ma "pause" de la journée, surtout le retour ou on se faisait un petit goûter :cretin:

Ceci dit il me semble que tu as bossé régulièrement l'an dernier et que tu ne l'as pas loupé de beaucoup, donc ça pourrait se présenter plus mal pour ta P1 ...

(Et puis sinon je veux World of Elegance en P2 l'an prochain :cretin: )
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Oh que c'est jouissif de travailler non stop. :cretin:
Bon courage aux filles qui reprennent demain ou la semaine suivante, on est des Madz, ne l'oubliez pas. :supermad:

Lyte, j'ai une petite question. D'après l'emploi du temps on a TD tous les jours ? Ca me semble beaucoup non ? Et du coup, je ne sais pas où est-ce que l'on va caser les heures de prépa...
Je reste tout le temps dans l'amphi 2, j'aimerais essayer le 1 une fois mais elle se remplit beaucoup trop vite. Et merci pour le "fuuuuuuuuusioooooon" qui me détruit les oreilles quand je réécoute le dicta. :yawn:
 
19 Janvier 2012
0
9
364
THIAIS
Interlude.;3544204 a dit :
(Et puis sinon je veux World of Elegance en P2 l'an prochain :cretin: )

Tes désirs sont des ordres chère Interlude. !!! :d J'espère vraiment que ça va passer cette année (de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, c'est ma dernière chance ahah). MOTIVATION !!!!!!! :rockon:

Comme Adelines ça fait une semaine que j'ai repris les cours et je suis plutôt contente de moi ! J'arrive à tenir mon planning et j'ai même pu prendre un peu d'avance sur quelques cours de la semaine prochaine ! :supermad:
Maintenant, il faut que je continue comme ça mais ce qui est cool, c'est que je peux prendre des pauses et m'autoriser une soirée de tranquillité SANS CULPABILISER !!! :cretin:

Azwaw : Je me suis inscrite à Concours plus cette année et je pense que je vais aussi prendre le tutorat. Plus on aura d'occasions pour s'entraîner et s'évaluer, mieux ce sera !

Bon courage à toutes celles qui ont déjà repris et bonne rentrée à celles qui commencent bientôt ! Travaillez bien ! Travaillez régulièrement ! Gardez une bonne hygiène de vie (sommeil +++) !
En cas de déprime, foncez sur ce topic ! COURAGE LES FILLES !!! :cheer:
 
5 Mai 2012
80
51
384
Un petit mot d'encouragement pour les p1 de madmoizelle:cheer:
je sais qu'on a du vous le dire un millier de fois chacune, mais ça vaut le coup! accrochez vous, et si vous avez besoin du réconfort d'une "vieille" d4 (à défaut d'explication sur la physique quantique, c'est dingue comme ça s'oublie vite ces choses là...), pas de soucis:calin:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
:hello: Comment ça se passe pour vous ?

Bizarrement j'ai l'impression de pas du tout être au max. Depuis la rentrée je n'ai que très peu de souvenir de moi où je ne bosse pas (:yawn:) mais j'ai l'impression de pas en faire assez...

Ah et avec des amies on a notre "parrain" de tutorat. Il est super cool. :)
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
Kheena.;3567191 a dit :
:hello: Comment ça se passe pour vous ?

Bizarrement j'ai l'impression de pas du tout être au max. Depuis la rentrée je n'ai que très peu de souvenir de moi où je ne bosse pas (:yawn:) mais j'ai l'impression de pas en faire assez...

Moi aussi je ressens la même chose, je pense que je suis pas encore assez organisée et que je pourrais faire plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes