Ooowi merci Culloden et Lunafey !
Pour le coup j'hésite entre gris et bleu foncé :/
Pour le coup j'hésite entre gris et bleu foncé :/
@Culloden Moi je trouve ça bien comme ça, mais sinon, si tu refais simplement un bleu par-dessus, ce sera uniforme, non ?
Alors j'adore le Peacock Blue de Crazy Color ainsi que le Blue Jade, j'aimerais bien tenter le Sky Blue : ) Chez Directions je n'ai testé que le Midnight Blue et le Alpine Green, mélangés ensemble et dilués ou non, et ça tenait moins bien sur moi (mais il y a beaucoup de gens qui trouvent que Crazy Color ne tient pas). Un autre favori c'est le Aquamarine de chez Adore, petit prix (quoique plus de mal à le trouver en France,et c'est dommage car il tient très bien et est très beau). J'aimerais tellement tester les Ion, il paraît que leurs bleus tiennent un max mais impossible ici (si quelqu'un va aux US cet été, pensez à moi ). Sinon Manic Panic je n'ai jamais testé, il y a beaucoup de couleurs qui me tentent, notamment les Voodoo Blue, Enchanted Forest et le nouveau Sea Nymph, j'ai lu pas mal de reviews et c'est pareil, ça dépend des gens, du coup je n'en ai encore jamais acheté car il est beaucoup plus cher que Crazy Color, Directions et Adore mais je tenterais peut-être, voilà voilà : )Il s'agit d'un mélange déjà bien délavé de Crazy Color "Peacock Blue" et "Blue Jade" sur une décoloration "jaune pisse".
...
Si vous avez des retours sur la tenue et le dévalage des turquoise/mint d'autres marques ça m'intéresse, notamment chez Manic Panic et La Riché.
Si vous avez des retours sur la tenue et le dévalage des turquoise/mint d'autres marques ça m'intéresse, notamment chez Manic Panic et La Riché.