"GALERIE" Les madz licornes !

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@Lapinette C'est vrai que je laisse max 1h, du coup je vais tester ça. Surtout que maintenant ça a décoloré et j'ai donc pu admirer le résultat d'un rose pastel, et c'est très chouette aussi. :unicorn:
Merci du conseil :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Lapinette
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Lunafey Hors sujet mais tu me donnes encore plus envie d'avoir mon médusa. :dowant: Et de me teindre les cheveux par la même occasion. :yawn:

Du coup je vais profiter pour poser une question haha, il y a quelques mois j'avais appliqué du alpine green (je ne sais plus le nom exact mais c'était du vert/bleu) de chez Manic Panic et genre ça a tenu comme une moule accrochée à son rocher. Au bout de 4 mois ça n'avait absolument pas bougé, j'ai du me couper les pointes colorées pour m'en débarrasser pour de bon. Du coup j'étais tombé par hasard sur la vidéo YouTube d'une fille qui avait dit la même chose, que c'était une plaie à faire partir. Je voulais savoir si ça était déjà arrivé à l'un.e d'entre vous du coup ? :P Car j'aimerais bien me refaire un ombre vert/bleu mais sur toute ma chevelure cette fois sauf que j'ai peur d'avoir du mal à m'en débarrasser...
 
Dernière édition :
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
J'avais lu que les colorations vertes sont les pires a faire partir.
J'ai fait un peu de vert en début d'année et récemment j'ai voulu retrouver mes pointes les plus blanches possible pour repartir sur de bonnes bases.
Bah j'ai eu un mal fou a m'en débarrasser, il restait toujours cet espèce de turquoise délavé moche.
J'ai du faire des shampoing antipelicullaire et 3 color befor pour obtenir un presque blanc.
 
  • Big up !
Réactions : North sea
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Moi j'ai attendu que la couleur fade bien (j'ai eu du vert après le bleu vodoo et un violet bleuté), puis décoloré, et j'arrivais à un blond verdâtre très clair (ce que tu vois sur les photos à certains endroits) qui suffisait amplement pour être recouvert par une autre couleur ^^
 
  • Big up !
Réactions : North sea
3 Juin 2015
10 904
67 068
4 834
Bonsoir les Licornes :ninja::unicorn::

Bon j'oserais sûrement jamais sauter le pas mais je m'en viens vers vos conseils avisés après avoir floodé l'ECM de mes envies de cheveux rouges :ninja:. Je n'ai JAMAIS fait de couleurs et je suis une grande trouillarde capillaire (élevé dans le culte du naturel, toussa toussa... Merci Maman :stare:). Mais là j'ai une violente envie de changer de tête, sans me couper les cheveux. Je les avais coupé très court il y a deux ans et là ils repoussent doucement et j'ai pour projet de les laisser pousser jusqu'à leur ancienne et respectable longueur. Du coup je voulais vous demander si à votre avis un rouge sombre sur mes cheveux sans passer par la décolo ça pourrait avoir un rendu sympathique :ninja:
Et si les couleurs niquent vraiment les reflets à vie ? :ninja: J'ai masse de reflets blonds et roux naturellement et ça m'embêterait de les perdre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà désolé pour ces questions de noob totale :lol:. Et je suis tellement admirative et in love de vos crinières de licornes sérieux ! Voilà :ninja::unicorn:
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Chazou
Selon la nature de tes cheveux et leur teinte exacte, sans décolorer tu pourrais avoir un rouge comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à un rouge comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça dépend vraiment des cheveux :/

Et effectivement, une vraie couleur ne disparaît jamais totalement totalement, même une semi-permanente, ça fade et ça laisse quelques traces. Donc tes reflets... :happy:

Personnellement ce que je te conseillerais pour une première coloration (elle a raison ta maman, c'est bien le naturel :d) + crainte de la décolo + crainte de perdre tes reflets, c'est de faire un tie and dye ! Comme ça tu auras une nouvelle tête mais tu gardera tes jolis reflets et si t'en a marre ça te fait pas beaucoup à couper ;) Même une tie and dye de 3 pauvres centimètres ça change déjà une tête !
Et si tu le fait assez bas, tu peux te permettre de décolorer, sans craindre pour ta chevelure entière :d

Je te montre quelques exemples que tu peux imaginer sur tes cheveux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:)
 
3 Juin 2015
10 904
67 068
4 834
@Lunafey Merci pour ta réponse et toutes les photos ! :d Mais une fois que le cheveux a totalement repoussé après une colo les reflets ne reviennent pas ? :hesite:
J'aime beaucoup la deuxième photo de la coloration entière que tu as envoyé. C'est peut-être mieux d'aller chez un coiffeur pour la première fois que de tenter à l'arrache dans ma salle de bain avec une copine non ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Giogio et Lunafey
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Chazou Ah bah si bien sûr, ils sont dans tes gênes :cretin: Je parlais du fait que là où tu mets la colo, il y a peu de chance que tes cheveux redeviennent exactement comme ils étaient, peu importe le nombre de lavages. Mais évidemment, tes reflets seront sur les cheveux qui repoussent \o/
Pour avoir un effet comme sur la deuxième photo oui, c'est mieux d'aller chez un coiffeur si tu n'as pas l'habitude de faire des colo (mais tu peux essayer quand même, perso j'ai toujours fait toute seule après avoir regardé plein de tutos sur youtube :cretin: ), mais là encore il faudra choisir un coiffeur qui sait fait ce genre de choses (dans la plupart des villes il y a toujours un coiffeur un peu "rock" qui a l'habitude de faire des couleurs, mèches, ombrés, etc de façon moderne) :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Chazou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes