@Lapinette C'est vrai que je laisse max 1h, du coup je vais tester ça. Surtout que maintenant ça a décoloré et j'ai donc pu admirer le résultat d'un rose pastel, et c'est très chouette aussi. 
Merci du conseil

Merci du conseil

Et de me teindre les cheveux par la même occasion. 
 Car j'aimerais bien me refaire un ombre vert/bleu mais sur toute ma chevelure cette fois sauf que j'ai peur d'avoir du mal à m'en débarrasser...
:
. Je n'ai JAMAIS fait de couleurs et je suis une grande trouillarde capillaire (élevé dans le culte du naturel, toussa toussa... Merci Maman 
). Mais là j'ai une violente envie de changer de tête, sans me couper les cheveux. Je les avais coupé très court il y a deux ans et là ils repoussent doucement et j'ai pour projet de les laisser pousser jusqu'à leur ancienne et respectable longueur. Du coup je voulais vous demander si à votre avis un rouge sombre sur mes cheveux sans passer par la décolo ça pourrait avoir un rendu sympathique 
 J'ai masse de reflets blonds et roux naturellement et ça m'embêterait de les perdre...

Même une tie and dye de 3 pauvres centimètres ça change déjà une tête !

Je parlais du fait que là où tu mets la colo, il y a peu de chance que tes cheveux redeviennent exactement comme ils étaient, peu importe le nombre de lavages. Mais évidemment, tes reflets seront sur les cheveux qui repoussent \o/
 ), mais là encore il faudra choisir un coiffeur qui sait fait ce genre de choses (dans la plupart des villes il y a toujours un coiffeur un peu "rock" qui a l'habitude de faire des couleurs, mèches, ombrés, etc de façon moderne) 
. Bon je pense que je vais appeler une copine et qu'on va faire ça dans ma salle de bain alors, pas vraiment les sous pour un coiffeur. Me voilà perdue dans les tutos youtube