J'ai fais moitié mèches mauves et l'autre moitié bleu et par la suite j'ai même rajouté du rose (de l'Oréal) et c'était encore plus zoli. Mais c'est partit super vite, je n'étais que tristesse
En tant que blonde je n'avais pas envie de passer par la phase décoloration, c'est sans doute pour ça... Si Crazy Colors tient sur toi alors n'hésite pas, c'est super joli et j'adorerais voir le résultat sur toi 

Alors cette année je suis repassée au rose et qu'est-ce que j'aime ralala, je peux alterner rose pâle et rose plus pétant, je mélange toujours avec de l'après-shampoing et au final ça me revient pas cher !
) mais je suis chatain foncé du coup il faudrait que je fasse plusieurs décoloration avant d'y arriver j'imagine, et j'ai les cheveux très fins (et pas beacoup, youpi), j'ai peur que les décolorations abiment trop mes précieux cheveux
Mais pourtant je sens que si je le teste jamais je vais le regretter à vie ahah !
d'ailleurs j'ai oublié de le préciser dans mon post, mais c'est le pinkissimo de chez crazy color !