Hello
Juste une ptite remarque : faîtes attention avec le choix de la photo qui illustre l'article, vous spoilez ceux qui sont à la bourre. Par exemple, je n'en suis qu'à l'épisode 2, où Aryra est encore non voyante. Et donc là maintenant je sais qu'elle va retrouver la vue à un moment.... juste en étant sur la page d'accueil du site... Dommage
Hello ! Je suis désolée pour toi, je fais vraiment attention à ça quand je choisis les photos d'illustration, il y a plein de choses que j'exclus (les nouveaux persos, les persos morts-mais-en-fait-non, les morts, les nouveaux couples, les persos depuis longtemps séparés qui se retrouvent, les persos pas vus depuis longtemps qui reviennent) mais je ne peux juste pas m'adapter à toutes les situations
4 semaines de délai c'est beaucoup trop à prendre en compte, après pourquoi m'arrêter là ? Devrais-je aussi faire attention aux gens qui attendent la fin de la saison pour tout regarder d'un coup ? Ça serait compliqué...
Même avant de faire les récap, et même en ayant lu les livres, je voyais les épisodes le plus tôt possible parce que je savais qu'il serait matériellement impossible d'échapper aux spoilers. Sur madmoiZelle on fait gaffe mais on ne peut pas ne RIEN montrer en termes d'illu (puisqu'elles font aussi partie du récap à leur manière). Désolée pour toi, mais promis j'essaie de ne rien mettre de trop gros !