Super récap !
J'ai bien aimé cet épisode, il pose plein d'amorces pour le développement des personnages et des histoires.
J'ai été un peu dubitative concernant l'histoire de Margaery : la dernière fois qu'on l'a vue, elle était totalement en mode badass "Je ne plierais jamais !!" et là, elle change du tout au tout en illuminée fanatique, j'ai trouvé ça bizarre ! Du coup je suis un peu sceptique sur si ils ont vraiment réussi à l'endoctriner à ce point, ou si elle est partie de nouveau dans la manipulation des gens pour arriver à ses fins. (Je doute que ce soit la dernière option, même si j'aimerais bien que ça soit le cas...)
Pour Arya, je suis contente aussi qu'elle se sorte de cette situation, car depuis le début, à part se faire tataner la tronche, son histoire avec le Faceless God ça ne l'a pas beaucoup avancée... J'ai trouvé qu'on avait un peu oublié sa problématique au passage.
Par contre du coup j'ai trouvé ça un peu étrange son développement dans cette partie là : Pendant hyper longtemps, on assiste à son formatage pour devenir "disciple" du Faceless God, elle galère et tout, mais finalement elle entre dans le moule, avec la scène où elle retrouve la vue, non ? Et finalement, retournement de veste pour sa nouvelle première mission ? Il doit y avoir un truc que j'ai pas compris, soit dans l’enchaînement des événements, soit dans le développement du personnage...