Ben moi je trouve qu'il y a quand même eu des morts!!!
Et sinon, bien joué le récap
Puis surtout pourquoi faire mourir des persos dont l'arc narratif n'est pas encore boucler, je pense surtout à Tyrion et Jaime qui selon moi ont besoin d'affronter Cersei (tout comme elle) afin d'en finir avec leur arc. Autant pout Theon et Jorah cela sentait le roussi pour cet épisode, Theon ayant eu l'approbation de sa soeur (donc une Greyjoy) qui accepte même d’accueillir les gens du Nord après la bataille. Jon, qui dans la saison précédente lui fait savoir que tout comme lui, Theon est également un Stark, puis là Bran qui lui fait comprendre qu'il est à sa place, "chez lui". Qu'il est un homme bien.
Je ne voyais pas d'autre conclusion pour Theon, tout son arc narratif était le fait qu'il soit en conflit entre être un Stark, être un Greyjoy.
Personnellement j'ai trouvé ridicule l'idée de vouloir le mettre avec Sansa, et vraiment cela m'aurait fait chier comme pas possible.
Car autant j'adore l'évolution du personnage de Theon, et que les Stark qui restent lui ont fait comprendre qu'il était l'un d'eux, mais au point de vouloir faire un marriage en Theon et Sansa.... NO WAY