Je n'ai pas pleuré à lA fin de Got mais à la fin du récap en lisant le "Obé ? Non c'est pano" je ne sais pas, j'ai été prise d'un cafard et en même temps d'un apaisement de dingue. Bref C'ÉTAIT OUF MERCI

Alors il ne me semble pas qu'il y ait d'autres chapitres de Brienne, ni dans les tomes 13-15, ni dans les chapitres qui ont leaké, mais à chaque fois qu

. J'ai le sentiment d'en avoir sauté 2 (un après le 3 et la bataille des marcheurs blancs et un après le 5 et la destruction de Port Réal). Et pour ce dernier épisode, il aurait pu être fait en 2.
. Genre ça DEVAIT se terminer comme ça. Sansa reine du Nord, Arya qui parcours le monde (je ne l'aurai pas vu reine, de rien du tout), JS qui va faire sa tête de déprimé quelque part où personne ne le verra, Bran sur son fauteuil avec son visage mono expressif et ses phrases chelou.
faut se rappeler qu'il a servi Joeffrey et Daenerys, perso j'aurai peur de mourir prématurément. 

), et d'autres m'ont fait couiner de ravissement même si c'était un peu forcé (SER Podrick putain, enfin !
)

" d'un air outré en lisant les blagues de bites
". J'étais MORTE DE RIRE. Je lui fais "Oui enfin Maman, t'as juste lu le récap rigolo, c'est pas vraiment vraiment le scénario du dernier épisode, genre Sansa, Arya et Bran vont pas boire une bière en terrasse
". Et elle "Non non, mais je pense que c'est fidèle à l'épisode moi, c'était très bien fait, ça se voyait que ça suivait bien l'histoire" et elle recommence à râler auprès de mon père en disant que vraiment c'est complètement farfelu comme fin, les scénaristes sont vraiment partis en vrille
Ma mère a même pas vu les 4 dernières saisons de GoT et elle rejoint néanmoins la horde des fans vénères sur la seule base du dernier récap rigolo